Mariage de Britney Spears : ce qu'il faut retenir de cette union secrète

Mariage de Britney Spears : ce qu'il faut retenir de cette union secrète
Britney Spears au MTV Video Music Awards au Madison Square Garden à New York, le 28 août 2016.

Britney Spears est libre et l'a bien fait comprendre. Près de sept mois après la levée de sa tutelle, la star a pu dire "oui" à son compagnon Sam Asghari, qu'elle a rencontré en 2016, sur le tournage du clip de Slumber Party. Retour sur la cérémonie qui s'est déroulée jeudi 9 juin 2022.

Une robe signée Donatella Versace

C'est dans le plus grand des secrets que Britney Spears et Sam Asghari se sont dit "oui", ce jeudi 9 juin, dans leur propre demeure. Pour l'occasion, l'interprète de Baby One More Time était vêtue d'une robe signée Donatella Versace, comme le rapporte le site E ! Pour compléter sa mise en beauté, la star américaine a misé sur des bijoux Stephanie Gottlied et un maquillage créé par Charlotte Tilbury.

Les fils de Britney Spears grands absents

Sean Preston et Jayden James, les fils de Britney Spears, n'étaient pas présents pour cette union. Si les raisons sont inconnues, Mark Vincent Kaplan, le représentant de Kevin Federline, l'ex-mari de la chanteuse a révélé à TMZ : "Bien que les garçons ne soient pas présents, Kevin et les garçons sont heureux pour Britney et lui souhaitent, ainsi qu'à Sam, le meilleur pour la suite." Si celle qui a annoncé avoir fait une fausse couche n'a pu compter sur ses enfants, elle a pu célébrer ce mariage avec Paris Hilton, Madonna, Drew Barrymore, Gwyneth Paltrow ou encore Selena Gomez.

Un des ex de la chanteuse s'est introduit au mariage

Quand il s'agit de Britney Spears, on s'attend toujours à des rebondissements... et son mariage n'a pas échappé à la règle. D'après TMZ, Jason Alexander, avec qui elle est restée mariée 55 heures en 2004 a réussi à s'introduire sur les lieux pendant les préparatifs, faisant croire qu'il était invité. Toujours selon le magazine américain, ce dernier, non convié, s'est fait mettre dehors. Britney a évité le pire, pour ne garder que le meilleur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.