Marc Lavoine sur sa différence d'âge avec Line Papin : "On n'a pas à s'excuser"

Marc Lavoine sur sa différence d'âge avec Line Papin : "On n'a pas à s'excuser"
Marc Lavoine et Line Papin lors d'un photocall du défilé Etam Live Show 2020 à Paris, le 29 septembre 2020.

Dans le premier numéro du magazine Entre nous de juin-juillet 2021, Marc Lavoine s'est prêté au jeu de l'interview avec Faustine Bollaert. Il s'est notamment confié sur sa grande différence d'âge avec sa femme Line Papin.

À l'occasion de la première édition de sa revue, l'animatrice Faustine Bollaert a décidé d'aborder la différence d'âge entre les couples. Elle a ainsi longuement échangé avec Marc Lavoine, marié à une femme de 33 ans plus jeune que lui : la romancière Line Papin. À 58 ans, le chanteur assume totalement cet écart d'âge, comme il l'indique dans les colonnes du magazine : "Je m'en fous. On n'a pas à s'excuser d'être ce qu'on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d'âge choque ? Je n'ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu'elle."Dans les colonnes de Paris Match paru en août 2020, son épouse Line Papin affirmait d'ailleurs : "se marier, c'est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c'est aussi en fonder une."

"La seule chose qui m'intéresse, ce sont les autres"

Actuellement en promotion pour la sortie de son ouvrage "Le Cartable", le chanteur s'est aussi confié sur sa perception des autres au quotidien : "Il y a des gens qui m'apprécient, d'autres qui trouvent que j'en fais trop, que je suis génial, que je suis un c*n ou un grand poète... Ça ne m'avance en rien. La seule chose qui m'intéresse, ce sont les autres. Être avec des gens et essayer de construire avec eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.