Marc Lavoine soutient Florent Pagny : "On se téléphone tous les jours"

Marc Lavoine soutient Florent Pagny : "On se téléphone tous les jours"
Marc Lavoine assiste à la première VIP du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil à Paris, le 30 octobre 2018.

Invité dans Culture médias sur Europe 1 jeudi 27 janvier 2022, Marc Lavoine a été interrogé sur son amitié avec Florent Pagny et a donné quelques nouvelles de ce dernier, après qu'il a révélé qu'il souffrait d'un cancer au poumon.

Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux le 25 janvier, Florent Pagny a annoncé qu'on venait de lui "diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer". Contraint d'annuler tous ses engagements, il a reçu d'innombrables messages de soutien de la part de ses fans mais aussi de célébrités comme Pascal Obispo, Carla Bruni ou Nikos Aliagas. Ce 27 janvier, c'était au tour de Marc Lavoine d'avoir une pensée pour lui en témoignant, sur Europe 1, de sa belle amitié avec l'interprète de Savoir aimer.

"C'est un mec bien"

"Je l'ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu'il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots", a rapporté celui qui ne correspond pas à sa réputation de séducteur. "Il sera sur scène bientôt. Je pense que c'est tout ce qu'on peut dire. Le reste, il l'a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C'est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours, a-t-il poursuivi. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c'est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c'est un voyageur, c'est un mec bien. Je suis heureux des retours qu'il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c'est mon ami."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.