Marc Lavoine se réjouit du retour en France de son fils : "Je le tannais"

Marc Lavoine se réjouit du retour en France de son fils : "Je le tannais"
Marc Lavoine lors de la première du film "Love Addict" au cinéma Pathé Gaumont Marignan à Paris, le 16 avril 2018.

Avoir presque 60 ans n'empêche pas d'avoir besoin de ses proches auprès de soi et ce n'est sûrement pas Marc Lavoine qui dira le contraire. Marié et père de quatre enfants, le chanteur avoue timidement avoir souffert de l'éloignement avec son fils aîné parti vivre aux États-Unis. Mais depuis le retour de ce dernier, tout va mieux ! Interrogé par Paris Match, l'artiste est revenu sur cette heureuse nouvelle.

En pleine tournée promotionnelle pour la sortie imminente de son prochain album intitulé "Adulte à jamais", Marc Lavoine a accordé un entretien au dernier numéro du magazine Paris Match, disponible en kiosque le vendredi 14 janvier 2022. À coeur ouvert, le chanteur y parle de son rapport au temps qui passe, se souvient de sa jeunesse et se confie sur sa famille, dont ses quatre enfants. C'est également avec un bonheur non dissimulé qu'il a annoncé le retour en France de son fils aîné, Simon, qui vivait aux États-Unis depuis longtemps. "Depuis des années je le tannais : 'Tu sais, ce serait bien pour toi que tu viennes en France de temps en temps. Tu as les deux nationalités, les deux couleurs, c'est une richesse'. Mais il ne venait pas...", a raconté celui qui se dit contre la chirurgie esthétique.

"Je n'arrivais plus à vivre sans lui..."

Mais si Marc Lavoine a autant insisté pour que son fils de 35 ans lui revienne, c'est surtout parce qu'il supportait difficilement le manque. Une situation douloureuse qui l'a conduit à avouer la vérité à sa progéniture. "Alors, un soir, j'ai fini par oser lui demander de le faire aussi pour moi. Parce que je n'arrivais plus à vivre sans lui... Le temps que je raccroche, il a débarqué avec ses valises", a-t-il dévoilé. Depuis, la tribu Lavoine est réunie au grand complet et l'heure est à la fête. Un bonheur que l'époux de Line Papin aimerait vivre encore très longtemps. "Moi, je rêve jusqu'à 100 ans. On verra si je tiens le coup", a-t-il conclu avec espoir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.