Marc Lavoine évoque ses premiers amours en maternelle : "Elles étaient trois"

Marc Lavoine évoque ses premiers amours en maternelle : "Elles étaient trois"
Marc Lavoine lors de la première de "Demain Tout Commence" au Grand Rex de Paris, le 28 novembre 2016.

Véritable tombeur de ces dames, Marc Lavoine affirme pourtant ne pas être un grand dragueur. Cependant, il semblerait tout de même que le chanteur ait commencé à briser des coeurs dès le plus jeune âge. Invité sur le plateau des Enfants de la télé, le dimanche 20 mars 2022, il est revenu sur son tout premier amour. Ou plutôt ses premiers amours...

Dimanche 20 mars 2022 dans l'émission Les Enfants de la télé, Laurent Ruquier a abordé le thème de l'amour et des premiers émois. Présent sur le plateau, Marc Lavoine a été amené à faire quelques confidences sur ses premières expériences en matière de coeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach de The Voice est tombé amoureux particulièrement tôt ! "Mon premier amour, c'était à la maternelle, et elles étaient trois. C'étaient trois jeunes filles, et je les adorais. J'en ai parlé dans mon bouquin d'ailleurs", a-t-il révélé avec pudeur face au présentateur et aux invités du programme.

"J'étais un peu embêté"

Incapable de choisir entre ses trois amoureuses, celui qui a été élevé comme une fille a donc essayé de jouer sur les trois tableaux en même temps. "Elles m'ont demandé chacune leur tour laquelle j'aimais vraiment et je leur disais : 'c'est toi'. Jusqu'au jour où elles sont venues toutes les trois, donc j'étais un peu embêté", a-t-il ensuite conclu avec humour et faisant ainsi rire tout le plateau.

En janvier 2022 lors de son passage sur les ondes de RTL, le chanteur affirmait pourtant ne pas s'y connaître en séduction. "Je ne drague pas, je ne suis pas du tout un séducteur. J'ai toujours été complexé, ça vient de l'enfance", affirmait-il alors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.