Marc Lavoine ému aux larmes par la tendre déclaration de sa fille

Marc Lavoine ému aux larmes par la tendre déclaration de sa fille
Marc Lavoine lors de la 28e Nuit des Molières au théâtre des Folies Bergère à Paris, le 23 mai 2016.

Invité sur le plateau de l'émission Thé ou Café diffusée sur France 2, le 15 septembre 2018 pour promouvoir son nouvel album et sa prochaine tournée, Marc Lavoine a laissé couler une petite larme après avoir entendu la belle déclaration de sa fille, Yasmine.

Marc Lavoine est apparu sur le plateau de Thé ou café animée par Catherine Ceylac, qui faisait pour l'occasion sa dernière rentrée car l'émission s'arrêtera définitivement en décembre 2018. L'interprète de Elle a les yeux revolver était alors ému de voir sa fille, Yasmine, livrer des douces confidences à son sujet en vidéo.

"C'est la personne la plus sensible que je connaisse. Je crois que c'est de ça que j'ai hérité de lui : sa sensibilité. Et ce n'est pas de la fragilité", a confié Yasmine Lavoine. Et de poursuivre : "Papa, c'est quelqu'un de très fort, quelqu'un qui s'est battu pour en arriver là où il est arrivé. Il a une immense volonté. Il est têtu mais je crois que je le suis tout autant que lui."

"Je t'aime papa"

La jeune comédienne qui apparaîtra bientôt sur les écrans dans une nouvelle série télévisée a continué : "La dernière fois qu'il m'a dit 'Je t'aime', c'était hier au téléphone. On se le dit à chaque fois que l'on se parle au téléphone et à chaque fois que l'on se voit", avant de terminer sur une tendre phrase : "Je t'aime papa."

Marc Lavoine, ému face à cette déclaration d'amour, a laissé couler une petite larme le long de sa joue tout en ajoutant "Ce n'est pas bien de faire ça". Des petits mots touchants qui n'ont pas laissé le fameux chanteur insensible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.