"Maman où est l'autre bébé ?" : Cristiano Ronaldo dévoile les terribles instants qui ont suivi la mort de son fils

"Maman où est l'autre bébé ?" : Cristiano Ronaldo dévoile les terribles instants qui ont suivi la mort de son filsCristiano Ronaldo - Match de football de ligue des Nations France / Portugal (0-0) au stade de France à Saint-Denis. © Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage © BestImage, Federico Pestellini

, publié le 16 novembre 2022

En avril dernier, Cristiano Ronaldo a perdu son fils, Angel, durant l'accouchement de sa compagne Georgina Rodriguez. Dans une récente interview, le Portugais s'est livré sur les moments très durs qu'il a vécus lors de l'annonce de la nouvelle à ses enfants.

C'est une douleur qu'aucun parent au monde ne devrait avoir à subir et pourtant, Cristiano Ronaldo a vécu un véritable cauchemar en avril dernier. Plusieurs mois auparavant, la star de Manchester United et sa femme se réjouissaient sur les réseaux sociaux de l'arrivée prochaine de leurs jumeaux et on savait même qu'il s'agirait d'une fille et d'un garçon. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu pour le couple et lors de l'accouchement de sa compagne Georgina Rodriguez, le petit garçon est tragiquement décédé. "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir", ont déclaré conjointement les deux stars.

Dans leur malheur, ils ont tout de même pu accueillir la petite Bella Esmeralda dans leur foyer. "Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur", poursuivent-ils dans leur émouvant message. Depuis, la petite fille a été parfaitement intégrée à la grande famille de Cristiano Ronaldo, qui compte déjà 4 enfants. Si les choses vont mieux, la blessure reste bien présente pour le champion de 37 ans qui s'est confié en début de semaine sur la période très difficile qu'il a vécue face au journaliste Piers Morgan, dans une interview qui a beaucoup fait parler. "C'est probablement le moment le plus difficile de ma vie", a déclaré le quintuple Ballon d'Or.

Je ne vais pas mentir à mes enfants, mais ça a été un processus difficile
Dans cette dure épreuve, l'une des choses les plus terribles a été d'annoncer la mort du bébé aux autres enfants. "Gio est arrivé à la maison, et les enfants ont demandé 'Où est l'autre bébé, où est l'autre bébé ?'", raconte Cristiano Ronaldo dans cette interview diffusée sur TalkTV. Finalement, les deux parents ont pris le temps de la réflexion avant d'en parler à leur progéniture. "Après une semaine, je me suis dit : 'Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Ángel, c'est son nom, est allé au paradis'", ajoute l'ancien coéquipier de Karim Benzema (avec qui il n'a pas été très sympa dernièrement), avant de conclure sur ce sujet compliqué pour lui : "Ce que j'aime le plus est qu'Ángel fait tout de même partie de leur vie. Je ne vais pas mentir à mes enfants, mais ça a été un processus difficile."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.