Mains baladeuses, proximité... Un homme marié de la famille royale surpris en fâcheuse posture

Mains baladeuses, proximité... Un homme marié de la famille royale surpris en fâcheuse postureLe prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Second rang : Vicomte Linley, Mike Tindall, Zara Tindall and Peter Phillips - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres © BestImage

, publié le 7 novembre 2022

Le clan Windsor n'échappe pas aux infidélités et aux écarts de conduite en amour. L'année 1992 en est la preuve avec les divorces successifs de la princesse Diana et du prince Charles, de Sarah Ferguson et du prince Andrew ainsi que de la princesse Anne et de Mark Phillips. Et il se pourrait qu'un autre mariage de la monarchie soit en danger...

Encore un mauvais timing pour la monarchie. Mike Tindall, mari de Zara Phillips, fille de la princesse Anne et de Mark Phillips, participe à la version britannique du show télé Je suis une célébrité, sortez-moi de là. L'ancien rugbyman professionnel de 44 ans s'est envolé direction l'Australie pour prendre part à l'aventure aux côtés de Boy George et de Matt Hancock, ancien secrétaire d'Etat britannique du ministère de la Santé, entre autres. Musclé, courageux, Mike Tindall n'a peur de rien. Mais il y a un ennemi que l'ex-sportif n'avait apparemment pas pris en compte : l'entourage féminin.

Des photos de Mike Tindall publiées par le Daily Mail montrent le papa de Mia, 8 ans, Lena, 4 ans et Lucas, 1 an en très charmante compagnie. Le gendre de la princesse Anne chahute avec une blonde masquée, membre de l'équipe de tournage, avant de monter à bord d'un bateau. Mike Tindall la porte dans ses bras et fait mine de la lâcher dans l'eau. La complicité et la proximité sont évidentes, suffisamment pour faire naître des rumeurs d'infidélités au sein de la monarchie ? Rien n'est moins sûr.

Si voir son mari si proche d'une autre à l'autre bout du monde ne risque pas de faire grand plaisir à Zara Phillips, pas de quoi enclencher une procédure de divorce. Une source à The Sun a d'ailleurs freiné toute mauvaise spéculation au sujet d'un rapprochement entre Mika Tindall et cette autre femme que la sienne : "Mike débordait sûrement d'énergie après avoir été une semaine en isolement et risque de faire d'autres plaisanteries sur le camp dès son retour."

Cette participation à une téléréalité a d'ailleurs été appuyée par Zara Tindall en personne. En répondant à quelques questions en marge du lancement de l'émission, Mike avait indiqué que s'il avait la chance d'aller jusqu'au bout de l'aventure, son épouse viendrait le voir pour lui apporter tout son soutien, ce qu'elle fait déjà depuis le début : "Zara m'a dit de foncer et de rester moi-même." L'ancien rugbyman a décidé de suivre les conseils de sa femme au pied de la lettre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.