"Magnifique !" : Alizée dévoile l'intérieur cosy de sa maison, de nombreux détails scrutés

"Magnifique !" : Alizée dévoile l'intérieur cosy de sa maison, de nombreux détails scrutésExclusif - Grégoire Lyonnet et sa femme, la chanteuse Alizée - Jour 1 - Backstage - Enregistrement de l'émission "Embarquement immédiat" au théâtre de verdure du Casone à Ajaccio, diffusée sur France 3. © Olivier Sanchez / Bestimage © BestImage, Olivier Sanchez / Bestimage

, publié le 4 décembre 2022

Le 3 décembre 2022, Alizée a partagé de précieuses photographies de sa maison Corse. Un intérieur très confortable dans lequel la chanteuse n'oublie pas de laisser parler sa créativité et son originalité. Admiratifs, plusieurs internautes ont remarqué des accessoires et des détails très "choux".

Habituellement discrète en ce qui concerne sa vie privée et sa maison située en Corse, Alizée Lyonnet a dévoilé de rares images de son intérieur très cosy sur Instagram. Le 3 décembre 2022, l'interprète du titre J'en ai marre a ainsi posé dans une pièce qui semble être sa bibliothèque face à un meuble immense avec son labrador. L'occasion de découvrir les objets de décoration de la chanteuse mais aussi ses couleurs et tonalités préférées pour sa maison. En légende, elle a également tenu à vanter les qualités de cette bibliothèque issue de la marque Tylko. Apparemment très facile à monter, l'artiste n'a pas eu de mal à construire ce meuble sur-mesure, tellement simple qu'elle semble ne pas avoir eu besoin de l'aide de son époux !

"Avec Grégoire, nous avons craqué (...) La qualité est canon, et surtout le montage est d'une incroyable facilité ! Pas de vis , le système est vraiment révolutionnaire, vous pouvez créer le modèle que vous voulez, la taille que vous souhaitez avec la couleur que vous aimez !" a-t-elle écrit.

J'adore !
Très vite, de nombreux internautes ont répondu à la publication de la maman d'Annily (17 ans, fruit de son amour avec Jérémy Chatelain) et de Maggy (3 ans, née de son mariage avec Grégoire Lyonnet). "J'adore la décoration de la maison. C'est très confortable et les couleurs sont très frappantes et très jolies", "Très beau", "J'aime beaucoup. De plus, les photos sont très bien faites", "Magnifique alizee", "Tu as choisi la bonne couleur", "De magnifiques photos accompagnées de la beauté d'Alizée...au passage, la charrette de la maison fantôme, Je l'adore pour ma collection", peut-on lire en commentaires. On peut y voir notamment la voiture du film Ghost buster, un dessin de Mylène Farmer, des jouets dérivés de quelques manga comme Dragon Ball et One Piece. De quoi plaire aux amateurs.

Amoureuse des décorations de Noël, la jolie brune de 38 ans avait partagé par le passé quelques rares images de sa maison redécorée aux couleurs des fêtes de fin d'année. En 2020, elle avait ainsi dévoilé son sapin décoré de guirlandes et de boules colorées mais aussi de nombreuses poupées et Pères Noël qui ornaient son intérieur. Qui sait, l'interprète du titre Moi... Lolita nous réserve-t-elle encore de belles surprises (et surtout de belles photos de sa maison) pour cette fin d'année 2022 ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.