Magali Ripoll se rate totalement dans N'oubliez pas les paroles : "Je n'ai jamais vu une chanson aussi loupée"

Magali Ripoll se rate totalement dans N'oubliez pas les paroles : "Je n'ai jamais vu une chanson aussi loupée"Magali Ripoll se loupe complètement sur la chanson "J'imagine" de Valentina dans "N'oubliez pas les paroles", et elle n'est pas la seule. © France 2

, publié le 9 octobre 2022

Samedi 8 octobre 2022, France 2 diffusait deux nouveau numéros de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Lors de la soirée, Magali Ripoll an'a pas réussi à chanter un titre et elle n'était pas la seule. Un moment spécial que Nagui a relayé sur sa page Instagram.

Dans N'oubliez pas les paroles, les candidats peuvent tomber sur n'importe quelle chanson, ancienne ou au contraire récente. Samedi 8 octobre 2022, Caroline, la championne du moment, a bloqué sur les propositions faites par Nagui : soit J'imagine, le tube de Valentina, soit Petite fille de Français moyen de Sheila. Voyant qu'une petite fille présente dans le public semblait très enthousiaste à l'idée d'écouter Valentina, Caroline a alors choisi de se tester sur J'imagine, qu'elle ne connaissait absolument pas, au même titre que la chanson de Sheila.

Et alors que les premières notes de J'imagine ont retenti dans N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll, chanteuse dans l'émission de divertissement de France 2, n'a pas réussi à se lancer dessus. Et pour cause, elle ne connaissait pas du tout la chanson, alors que c'est avec J'imagine que Valentina avait fait sensation à l'Eurovision Junior en novembre 2020 et qu'elle avait remporté le concours. Valentina avait été repérée quelques années plus tôt, lors de la quatrième saison de The Voice Kids diffusée en 2017 sur TF1. Si la jeune chanteuse n'avait pas été retenue lors des auditions à l'aveugle, elle avait par la suite intégré les Kids United. Malgré ce très joli parcours, Valentina n'évoque toujours rien chez Magali Ripoll !

Alors que la chanteuse attendait l'arrivée du couplet pour pouvoir se lancer, sa prestation a été complètement ratée. Un moment très particulier que Nagui a choisi de relayer sur sa page Instagram. "En 15 ans je n'ai jamais vu une chanson aussi loupée ???? cc @magali_ripoll_officiel @fabienhaimovici @noplpoff", a écrit l'animateur en commentaire d'une photo de Magali Ripoll prise lors de l'émission diffusée hier.

Indulgents, les internautes ont surtout salué le moment de rigolade partagé par l'équipe de N'oubliez pas les paroles. "Un grand moment", "J'ai pleuré de rire", "J'adore votre bonne humeur, surtout ne changez rien", "C'était un moment culte", "Merci pour ce fou rire... j'adore !", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires laissés sur la publication de Nagui. Et comme le proposent certains, peut-être que faire venir Valentina dans N'oubliez pas les paroles pour interpréter sa chanson serait utile à Magali Ripoll et les autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.