Maeva Ghennam "en crise d'hystérie" à l'aéroport : une vidéo dévoilée, elle craint le bad buzz

Maeva Ghennam "en crise d'hystérie" à l'aéroport : une vidéo dévoilée, elle craint le bad buzzExclusif - Portrait de Maeva Ghennam (Les Marseillais) à Paris © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, Cédric Perrin

, publié le 24 novembre 2022

La candidate des "Marseillais" était au bout du rouleau le 23 novembre 2022. Maeva Ghennam a loupé son avion pour Dubaï. En colère, elle n'a pas hésité à s'en prendre à une hôtesse de l'air.

Elle est l'une des candidates les plus connues du monde de la télé-réalité. Maeva Ghennam ne laisse personne indifférent et quand elle se rend quelque part, elle ne passe jamais inaperçue. Surtout quand elle sort de ses gonds.

C'est en 2018 que Maeva Ghennam a été révélée au grand public dans Les Marseillais Australia. Outre son physique, la jeune femme s'est rapidement fait remarquer pour son caractère volcanique. L'ancienne compagne de Greg n'a en effet pas sa langue dans sa poche. Il lui arrive donc souvent de se disputer avec certains de ses camarades lors de ses participations à des émissions de télé-réalité. Dans Les Marseillais VS Le Reste du monde VS Les Motivés, diffusée actuellement sur W9, elle a notamment connu des tensions avec Victoria Mehault (alias Vivi), mais aussi avec Andy. Deux personnes qui font partie de sa famille des Marseillais. Mieux vaut donc ne pas la chercher, sous peine de connaître ses foudres.

Et quand Maeva Ghennam s'énerve, cela s'entend ! Une hôtesse de l'air peut en témoigner. Le 23 novembre 2022, la brunette de 25 ans s'est rendue à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle afin de rentrer chez elle, à Dubaï. Et, comme de nombreuses personnes, elle se plaît à faire quelques emplettes avant de se rendre à la salle d'embarquement. Malheureusement, elle était tellement plongée dans sa séance shopping qu'elle en a oublié l'heure. Résultat : en arrivant à la salle d'embarquement, elle a constaté qu'elle ne pouvait plus monter dans l'avion. La candidate des Marseillais a bien tenté de négocier, mais rien n'y a fait. L'hôtesse de l'air en charge de son vol en a donc pris pour son grade comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Une fois cette dispute terminée, c'est en larmes que la jeune femme est apparue sur son compte Snapchat. "Je vais péter les plombs, j'ai raté mon vol et il n'y a pas de vol avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout. Ils ne m'ont même pas appelé au téléphone. D'habitude quand je suis en retard ils m'appellent au téléphone ou ils m'appellent à l'interphone et là, ils ne l'ont pas fait. Là, c'est trop tard, l'avion va partir. Je n'en peux plus. Je vous jure, j'en ai marre, j'ai l'impression que je ne vais jamais rentrer chez moi à Dubaï", a-t-elle lancé dans un premier temps. Elle a ensuite assuré que quand elle est arrivée en salle d'embarquement, l'avion n'avait pas encore décollé. Elle n'a donc pas compris la raison pour laquelle elle n'est pas montée. "Et là, il y a un vol pour Doha. C'est où Doha ? Je ne sais même pas où c'est", a-t-elle poursuivi.

Une fois remise de ses émotions, elle a pu échanger ses billets et a promis d'arriver à l'avance. En attendant, elle a passé la nuit chez son agent. "J'ai pété un plombs.Je me suis vraiment trop énervée avec eux. Je pleurais je criais. J'étais en crise d'hystérie à l'aéroport. J'espère que ça n'a pas été filmé. Pas envie de faire encore un bad buzz", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.