Madonna montre ses tétons sur Instagram... la chanteuse détourne la censure en posant presque nue !

Madonna montre ses tétons sur Instagram... la chanteuse détourne la censure en posant presque nue !Madonna sur Instagram. © Instagram, Madonna

, publié le 16 novembre 2022

Nouveau coup d'état, sur les réseaux sociaux, de la part de la reine Madonna. Le 14 novembre 2022, la chanteuse a partagé quelques photographies très osées sur son compte Instagram.

Elle n'a jamais été du genre à se soucier de l'avis d'autrui. Révolutionnaire musicale, Madonna a adopté tous les looks, tout au long de sa carrière, et a tendance, ces derniers temps, à porter peu de tissu. Même si de nombreuses personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux la somment d'arrêter, l'artiste de 64 ans n'en fait qu'à sa tête. Pour célébrer Halloween, déjà, la chanteuse avait opté pour un costume en plusieurs étapes. On l'avait d'abord aperçue les seins totalement à l'air avec un corset, puis elle avait terminé en sorte de reine de coeur, version Tim Burton dans les quelques volets que le réalisateur a produit en cinéma en live action.

Mais Madonna ne s'est pas arrêtée là puisque, chez elle, chaque jour est une fête. Le lundi 14 novembre 2022, l'interprète de Frozen s'est à nouveau emparée de son compte Instagram pour partager une multitude de photographies d'elle. Longs cheveux, larges lunettes de soleil, elle ne porte rien d'autre qu'une culotte en dentelle noir, des gants en résille et cache le reste à l'aide d'un sac Balenciaga. Comme elle le peut. Sur certaines images, hélas, la mission ne semble pas être réussie puisque ses tétons sont complètement visibles. De quoi semer le trouble, le questionnement voir la haine de tous les détracteurs qui ont l'habitude de commenter ses posts, sur les réseaux sociaux - elle est, après tout, suivie par 18,6 millions de personne.

Pour commenter ce diaporama, Madonna a posté un emoji chat ainsi que les mots "in the bag". Ce que l'on pourrait littéralement traduire par : "La chatte est dans le sac". Tous ceux qui pensent qu'à 64 ans, la chanteuse devraient se calmer... ne connaissent visiblement pas le personnage. Son dernier anniversaire, elle l'a célébré le 16 août dernier en Sicile, en Italie, et avait organisé pour l'occasion une grosse fête avec famille et amis au Palazzo Castelluccio - payant, au passage, des milliers de dollars pour régaler tout le monde. Elle avait même, ce soir-là, embrassé goulument tous ses meilleures copines et n'avaient pas hésité à documenter ce joli moment de complicité en ligne. "On ne change pas", comme dirait Céline...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.