Madonna dévoile un nouveau projet pour ses 40 ans de carrière

Madonna dévoile un nouveau projet pour ses 40 ans de carrière
Madonna à la première de "The Beatles: Eight Days A Week - The Touring Years" au cinéma Odeon à Leicester Square à Londres, le 15 septembre 2016.

Lundi 16 août 2021, Madonna et la maison de disque Warner Music Group, ont annoncé un tout nouveau projet. Les fans de la reine de la pop vont pouvoir se réjouir de la sortie de plusieurs éditions deluxe pour ses 40 ans de carrière.

Dès 1983, avec la sortie de son premier album intitulé "Madonna", la chanteuse s'est imposée comme la reine de la Pop. 2022 marquera ainsi ses quarante ans de carrière. Figure majeure de l'industrie musicale, connue pour ses nombreux combats et ses scandales (toujours assumés, et souvent pour impacter les consciences), ne pouvait pas rester les bras croisés pour l'occasion.

Madonna a donc décidé de lancer "une longue série de sorties durant l'année, qui revisitera la musique révolutionnaire qui a fait d'elle une icône internationale", comme l'a annoncé lundi 16 août un communiqué, posté sur le site officiel de la star. Pour lancer ce grand projet, l'interprète de Vogue a fait appel à la maison de disque Warner Music Group, avec qui elle est ravie de collaborer. "Depuis le tout début, Warner Music Group m'a aidée à amener ma musique et ma vision à tous mes fans à travers le monde, avec le plus grand soin et la plus grande considération", a déclaré Madonna dans un communiqué publié sur son site officiel. "Je suis ravie d'entamer ce nouveau chapitre avec eux", poursuit-elle.

Madonna va organiser des évènements spéciaux

Dès 2022, les fans pourront donc se procurer la réédition en version deluxe des disques de celle que Martha Graham, l'une de ses chorégraphes, avait surnommée "Madame X". Le partenariat avec Warner Music Group englobe également les 17 albums studio de la popstar américaine, ainsi que des singles, des enregistrements de bandes originales, des albums live et des compilations. Mais comme Madonna aime faire les choses en grand, elle fera aussi des sorties uniques pour des évènements qui lui tiendront à coeur et qui seront supervisés par l'équipe du catalogue Warner.

Pour patienter encore un peu, vous pourrez retrouver dès le 8 octobre prochain, son film documentaire "Madame X", en exclusivité sur Paramount+ (et sur MTV), qui retrace sa tournée de 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.