Madonna à la recherche de l'homme idéal ? Elle lance un appel aux prétendants

Madonna à la recherche de l'homme idéal ? Elle lance un appel aux prétendants
Madonna au Benefit Gala du MET à New York, le 1er mai 2017.

Séparée depuis peu d'Ahlamalik Williams, Madonna est un coeur à prendre. Décidée de ne pas rester longtemps célibataire, elle a lancé un appel aux prétendants, comme l'a dévoilé un de ses proches au magazine Heat World, mercredi 1er juin 2022. Et il faut dire que la chanteuse est très exigeante...

Depuis trois ans, Madonna partageait la vie d'Ahlamalik Williams, un danseur de 28 ans. Malheureusement, leur idylle a pris fin en avril dernier. Pour autant, la chanteuse n'a pas renoncé à l'amour et est déjà prête à se remettre en couple, comme l'a dévoilé un de ses proches au magazine Heat World, mercredi dernier. "Elle a demandé à son équipe de lui trouver plusieurs prétendants, après avoir signé un accord de non-divulgation, bien entendu", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "C'est une année énorme pour Madonna et elle veut des bras de qualité pour l'accompagner à des événements et l'aider à se détendre en coulisses."

"Ce qu'elle veut, c'est un mec costaud et sexy"

Mais pour sortir avec Madonna, il faut être à sa hauteur. En effet, la reine de la pop ne veut pas se montrer avec n'importe qui et a des exigences bien précises. Pour avoir une chance, il faut que son prochain prétendant soit "complètement dépourvu de rides, de cheveux gris et de muscles affaissés pour avoir une chance de se tenir à ses côtés". Selon la source, celle qui a de nombreuses astuces anti-âges, n'aurait "aucun intérêt à sortir avec quelqu'un de son âge." En effet, la star ne supporterait pas le moindre signe de vieillesse : "La pensée des cheveux gris ou des rides est un énorme point négatif. Ce qu'elle veut, c'est un mec costaud et sexy, à la fin de la vingtaine, quelqu'un qui peut la suivre." Il ne reste plus qu'à savoir qui va réussir à passer l'examen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.