Maddy Burciaga et Benjamin Samat parents : prénom inattendu et sublimes photos de leur fils

Maddy Burciaga et Benjamin Samat parents : prénom inattendu et sublimes photos de leur filsBenjamin Samat et Maddy Burciaga vont prochainement habiter ensemble - Instagram © Instagram, maddyburciaga

, publié le 2 octobre 2022

Ils forment désormais une famille de 3 ! Ce 30 septembre 2022, la belle Maddy Burciaga a donné naissance à son premier enfant avec Benjamin Samat. Le couple était ravi d'annoncer la bonne nouvelle sur Instagram, photo de bébé à l'appui !

Heureuse nouvelle pour Benjamin Samat et Maddy Burciaga ! Le couple a accueilli son premier enfant ensemble, le 30 septembre. Sur Instagram, ce 1er octobre 2022, ils ont fait les présentations officielles en partageant de magnifiques photos du bébé. Un beau petit garçon qui a hérité de l'étonnant prénom... Andrea.

"30.09.2022. Andrea Samat. Les premières minutes avec notre fils... Le plus beau jour de notre vie", a écrit le couple dans un post partagé sur leurs comptes Instagram. Sur la première photo, on peut voir le petit garçon être posé sur sa mère, resplendissante. Un beau bébé endormi. La photo semble avoir été prise quelques minutes après la naissance. Sur une deuxième, voici Andréa habillé, bonnet sur la tête et gant sur les mains, dévoilant son visage de face. Sur une autre, le papa embrasse son bébé et sur la dernière, Andréa dort paisiblement, enveloppé dans un linge.

C'est le 3 avril dernier que le célèbre candidat de télé-réalité, ex-star des Marseillais, et Maddy Burciaga ont créé la surprise en annonçant que leur famille allait s'agrandir, moins de deux ans après leur coup de coeur l'un pour l'autre. Quelques jours plus tard seulement, ils organisaient une somptueuse gender reveal party, lors de laquelle ils ont eu le bonheur d'apprendre qu'ils attendaient leur petit garçon. Pour l'occasion, tous deux étaient vêtus de blanc et découvraient avec émerveillement un fumigène bleu s'envoler dans le ciel, indiquant alors le sexe de leur bébé.

Rappelons que tout est allé très vite entre Maddy et Benjamin depuis qu'ils se sont mis ensemble en 2020. En seulement quelques mois, ils avaient décidé d'emménager ensemble. Et puis, sur le tournage de la dernière saison des Marseillais au Mexique, le beau brun, qui a battu Dylan Thiry à un combat de boxe, a fait sa demande en mariage. Au mois de février, ils se passaient alors la bague au doigt à Dubaï où ils vivent. "Officiellement Mr et Mrs SAMAT. Aujourd'hui a eu lieu notre mariage civil à l'ambassade de Dubaï. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dit'oui, je le veux'". Les amoureux comptent également organiser une cérémonie en France avec leurs familles et amis au grand complet. À noter que le couple a accueilli un premier "bébé" pour leur un an de relation : leur chien Maya, un magnifique golden retriever.

Félicitations aux jeunes parents !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.