Mac Lesggy : sa tenue de sport moulante fait le buzz

Mac Lesggy : sa tenue de sport moulante fait le buzz
Mac Lesggy sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt, le 26 novembre 2013.

Dimanche 13 mai 2018, l'animateur de E=M6 faisait, malgré lui, sensation sur les réseaux sociaux. La raison ? Une tenue de sport un peu trop moulante laissant apparaître son anatomie.

M6 diffusait dimanche dernier le dernier numéro de l'émission E=M6. Comme à son habitude Mac Lesggy n'a pas hésité à mettre la main à la pâte. Dans le cadre du sujet "Le sport fait-il maigrir ? Ce que dit la science !", l'animateur s'est pris au jeu et a pratiqué deux sports régulièrement pendant deux ans avec l'intention de perdre 18 kilos de graisse. Pour rendre compte de cette expérience, les caméras de l'émission l'ont filmé une première fois en 2016, puis une deuxième fois en 2018. Même si cet objectif a été atteint, ce n'est pas le résultat qui a surpris les téléspectateurs, mais plutôt sa tenue de sport : un legging jugé un peu trop moulant !

Une tenue qui fait réagir

Très vite, les internautes n'ont pas tardé à réagir, déclenchant une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Si certains s'en sont amusés : "Vous ne regardez plus E=M6 du même oeil...", "Comme quoi, @MacLesggy n'est pas qu'un intellectuel", d'autres ont été choqués : "J'aurais jamais dû regarder E=M6. Je viens de voir Mac Lesggy en legging moulant. ET IL A UN GROS ZIZI. C'est horrible."

Un post retweeté près de 275 fois auquel l'animateur a répondu : "Désolé". Une réponse simple et drôle qui a été relayée de nombreuses fois sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.