M. Pokora, sa femme Christina Milian obligée de manger aux Restos du coeur : "Elle vient de loin..."

M. Pokora, sa femme Christina Milian obligée de manger aux Restos du coeur : "Elle vient de loin..."M. Pokora et Christina Milian. © Instagram, Christina Milian

, publié le 7 octobre 2022

Petit princesse de la pop, avec des tubes tels que "When you look at me", Christina Milian ne roulait pas sur l'or durant son enfance. M. Pokora l'a révélé, au micro de RFM, pour Bernard Montiel.

Il a longtemps rêvé d'elle, avant même de la connaître. Mais le destin a sorti sa baguette magique et fait en sorte que M. Pokora croise la route de Christina Milian pour ne plus jamais la quitter. Depuis l'année 2017, les amoureux ne se lâchent plus d'une semelle et ils ont même fondé une famille en accueillant deux garçons, Isaiah, 2 ans et Kenna 1 an - Violet, la fille de la chanteuse, venant compléter ce joli tableau. En discutant pour la première fois, ces deux-là ne se doutaient pas qu'ils avaient tant en commun.

Ils faisaient le ménage pour se payer à manger
Invité ce mois-ci sur RFM par Bernard Montiel, pour évoquer la sortie de son 9e album Epicentre, M. Pokora s'est effectivement laissé aller à quelques confidences à propos de sa compagne, notamment de son parcours chaotique et de son enfance difficile. "On est meilleurs amis du monde et voilà. On s'est bien trouvé, c'est quelqu'un qui respecte les gens, qui est très souriante et très positive, a-t-il expliqué. Qui vient de loin, parce que quand elle était plus jeune, ils habitaient à 4 avec sa mère et ses soeurs dans un studio. Ils faisaient le ménage pour se payer à manger. Ils allaient à l'équivalent des Restos du coeur pour aller chercher à manger. Elle vient de loin, elle a des vraies valeurs, on s'est bien trouvé. On a des valeurs communes quand il s'agit d'aborder les rapports humains. C'est une femme très positive. J'aime m'entourer de gens comme ça."

C'est une belle revanche sur la vie, pour Christina Milian, qui est aujourd'hui une artiste très prisée, en tant que chanteuse mais aussi en tant que comédienne. Elle était notamment à l'affiche du film L'Amour complexe, de Steven K. Tsuchida en 2021. M. Pokora, de son côté, poursuit son bonhomme de chemin en sortant son 9e album, Epicentre, le 4 novembre prochain et en se lançant très vite dans la reprise de sa tournée des 20 ans - il a démarré sa carrière avec les Linkup en 2003. L'aventure a repris son cours le 29 septembre au Zénith de Nantes, puis le 1er octobre au Zénith de Caen et se terminera tout en douceur le 12 décembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.