M. Pokora ne veut pas mélanger vie perso et privée avec sa femme Christina mais...

M. Pokora ne veut pas mélanger vie perso et privée avec sa femme Christina mais...Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker. © Guillaume Gaffiot / Bestimage © BestImage, © Guillaume Gaffiot / Bestimage

, publié le 16 novembre 2022

Lors de son passage dans "La boîte à questions" sur Canal+, Matt Pokora a révélé qu'il n'avait pas l'intention d'enregistrer un morceau avec sa femme Christina. Mais il n'a pas écarté la possibilité de collaborer avec elle dans un autre registre...

M. Pokora nage actuellement en plein bonheur avec sa femme Christina Milian. Ils sont ensemble les parents de deux garçons : Isaiah, né en janvier 2020, ainsi que Kenna, né en janvier 2021. "On s'est rencontré à Saint-Tropez. J'étais en vacances. Ça fait environ 7-8 ans que je vais toujours dans le Var en vacances chaque été et on y va toujours d'ailleurs maintenant en famille. On s'est rencontré dans un restaurant", racontait l'ancien candidat de Popstars dans l'émission En aparté le 7 novembre dernier.

Il a poursuivi son histoire en expliquant que le directeur de l'établissement a essayé de jouer les entremetteurs : "Il me fait signe alors que je lui disais non et là, elle se retourne et nos regards se croisent. Je me suis dit que je ne pouvais pas lui dire non, ça fait goujat, donc à ce moment-là, je me lève, je vais la saluer et puis un peu comme dans les films, le coup de tonnerre. Au moment de se serrer la main, il y a eu cette décharge. On a parlé 5 minutes et je lui dis : 'Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps, si jamais tu veux sortir ou faire quelque chose dans les jours à venir, je te laisse mon numéro'. Et puis, je suis retourné à ma table et 10 minutes après, j'avais déjà un texto."

Pourquoi pas tourner ensemble
Depuis, ils filent donc le parfait amour et forment une magnifique famille avec leurs deux enfants en commun mais aussi Violet, la fille aînée de Christina Milian, née de sa relation avec le rappeur The Game. À noter que la dulcinée de M.Pokora est chanteuse, comme lui. Ce qui a notamment poussé La boîte à questions, sur Canal+, à demander à l'artiste de 37 ans s'il envisageait ou pas de sortir un morceau avec sa chérie.

"Je ne suis pas trop du genre à mélanger vie professionnelle et vie de couple", a-t-il répondu. Mais il n'écarte pas cependant la possibilité de lui donner la réplique. "Pourquoi pas tourner ensemble, à la rigueur. Plus dans un film que de faire un feat". Reste à savoir si les deux tourtereaux franchiront véritablement le pas ou non. Affaire à suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.