M. Pokora, fier des progrès de sa famille en français : il raconte

M. Pokora, fier des progrès de sa famille en français : il raconte
M. Pokora lors de l'anniversaire de Cindy Bruna au Giuse Trattoria à Paris, le 1er octobre 2021.

Interviewé par le magazine Nous Deux mardi 16 novembre 2021, M. Pokora a évoqué avec fierté sa famille, et notamment les progrès faits par sa femme et ses enfants en français.

M. Pokora ne s'en cache pas : il est un papa "cocorico". Si sa compagne Christina Milian est Américaine, il compte bien apprendre la culture française à leurs enfants, en commençant par la langue ! Le chanteur et désormais comédien peut être fier : son fils ainé Isaiah, né en janvier 2020, commence à parler aussi bien le français que l'anglais. "Il parle les deux langues. Dans une même phrase il va mélanger les mots (...) Il comprend et réagit parfaitement aux deux langues", s'est-il enthousiasmé auprès de Nous Deux.

Christina Milian commence à comprendre le français

Âgé de six mois, Kenna est encore trop petit pour parler. Au sujet de sa belle-fille Violet, âgée de 11 ans, le chanteur déclare : "Elle avait commencé à l'apprendre (le français) mais elle a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable". Concernant Christina Milian, il explique : "À force de l'entendre au quotidien, ma femme arrive un peu à le comprendre, mais pas encore à le parler."

Les progrès ne devraient toutefois pas tarder à arriver puisque la famille passe la moitié de son temps dans l'Hexagone. Une organisation qui plaît énormément à l'artiste tricolore : "En fait, c'est le rêve pour un gamin d'avoir deux cultures et de grandir dans deux pays. (...) Mes fils vont à la fois bénéficier de l'histoire de l'Europe et de l'esprit américain. C'est riche !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.