M. Pokora évoque les inconvénients de la notoriété : "C'est difficile à vivre"

M. Pokora évoque les inconvénients de la notoriété : "C'est difficile à vivre"
M. Pokora lors de l'émission La chanson de l'année fête la musique dans les arènes de Nîmes, le 17 juin 2017.

C'est bien connu, la célébrité apporte son lot d'inconvénients... Au-delà des strass et des paillettes, le manque d'intimité et de liberté fait bien souvent beaucoup de dégâts. Invité sur les ondes de RTL le mardi 30 août 2022, M. Pokora s'est confié sur ce qu'il estime difficile dans son métier.

Papa depuis 2020, M. Pokora ne perçoit plus la célébrité comme avant. Aujourd'hui, il a tendance à fuir les lieux trop peuplés et les paparazzi. Mais pourquoi donc ? Eh bien car il souhaite protéger ses enfants. Présent sur les ondes de RTL, le 30 août dernier, le chanteur français est revenu sur un moment très perturbant qu'il a connu cet été, alors même qu'il passait ses vacances à la plage, en famille. "J'étais sur la plage avec mes enfants. Et au moment où je commence à arriver sur la plage, il y a des regards, des gens. Et les gens qui étaient dans l'eau sortent sur la plage, vont chercher leurs portables, reviennent dans l'eau avec leurs portables pour me prendre en photo en train de me baigner avec mes enfants.", a-t-il raconté.

"C'est un métier qui demande beaucoup psychologiquement"

Très gêné par cette situation, M. Pokora et sa petite famille ont fini par quitter les lieux. Une décision forcée qu'il aurait préféré ne pas prendre... "Cela fait partie des choses qui sont difficiles à vivre. En fait, on va quitter la plage, parce que je n'ai pas envie d'être filmé ou photographié pendant trois quarts d'heure quand je suis avec mes enfants dans l'eau. Mais les gens aussi doivent en avoir conscience... Il y a plein d'aspects positifs, mais aussi des choses très difficiles. C'est pour ça que c'est un métier qui demande beaucoup psychologiquement.", a-t-il déploré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.