M. Pokora en invité d'honneur du Casa Music Show 2022, Marine El Himer aux anges

M. Pokora en invité d'honneur du Casa Music Show 2022, Marine El Himer aux angesExclusif - M Pokora retrouve la scène lors d'un concert au Casa Music Show au Sofitel Casablanca Tour Blanche organisé par K.Cheddadi. M Pokora a fait son grand retour à la musique (après un passage par le théâtre) avec le clip de la chanson "Qui on est". M. Pokora prépare pour une tournée exceptionnelle pour fêter ses 20 ans de carrière. L'Épicentre Tour débutera à Paris pour se terminer à Lyon. Il passera par la France, la Belgique et la Suisse. © Philippe Doignon / Bestimage © BestImage, © Philippe Doignon / Bestimage

, publié le 10 octobre 2022

Gros événement à Casablanca. Ce vendredi 7 octobre, M. Pokora a mis le feu sur la scène du Sofitel Casablanca Tour Blanche pour le Casa Music Show. Un événement mêlant musique et mode que Marine El Himer, star de téléréalité et citoyenne fière, s'est interdit de manquer.

Après Paris, sa Fashion Week et ses férus de mode aux quatre coins des rues, les regards étaient tournés vers Casablanca au Maroc. La raison ? Le grand retour de la Casa Music Show, organisé ce vendredi 7 octobre au coeur de l'hôtel Sofitel Casablanca Tour Blanche, où se déroule aussi le Casa Fashion Show désormais célèbre. L'événement musique a fait un carton et a réuni de grands noms. Matt Pokora était d'ailleurs l'invité d'honneur. Le papa d'Isaiah, 2 ans, et Kenna, 1 an, est monté sur scène pour chanter ses plus grands titres. Un showcase intimiste et inédit qu'il a partagé avec le chanteur libanais Lukas Abdul et la Marocaine Rita Kassid. Celle qui avait fait une apparition remarquée lors de la saison 9 de The Voice France fait désormais partie du cercle fermé de la Warner Music Family France.

Ce grand show n'était pas le seul spectacle de l'événement. Avant que les trois artistes ne foulent la scène, le public a pu profiter d'un cocktail dinatoire et d'un défilé haute couture de Karim Tassi, Ghita Lahrichi et Siham Tazi Lahlou sur le thème de la petite robe noire. Chacun a pu laisser libre court à son imagination concernant l'une des pièces phares de la célèbre créatrice Gabrielle Chanel. Un show qui a fait rêver Marine El Himer, star de téléréalité.

La jeune femme de 29 ans, soeur jumelle d'Océane El Himer, était on ne peut plus fière d'assister à cet événement pour la simple et bonne raison que depuis quelques jours, Marine El Himer a obtenu officiellement la citoyenneté marocaine. Il y a trois jours, elle brandissait fièrement sa carte de nationalité fraîchement obtenue sur les réseaux sociaux : "La patience et la persévérance finissent toujours par porter leurs fruits; alors ne cessez jamais de croire en vous quelles que soient vos difficultés, vos blessures... Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux personnes qui m'ont soutenue et accompagnée tout le long de ce processus. Je suis fière de mon Maroc et fière d'être officiellement Citoyenne Marocaine." Sa plus grande victoire !

Et parce qu'entre la Musique et la Mode, il n'y a qu'un seul pas, le showcase était précédé d'un cocktail dinatoire avec exposition haute couture sur le thème de la petite robe noire. Trois créateurs ont été sélectionnés pour l'occasion : Karim Tassi, Ghita Lahrichi et Siham Tazi Lahlou. Chacun a retranscrit sa vision personnelle de ce que fut la pièce fétiche de Coco Chanel, symbole d'élégance et de raffinement ultimes. L'artiste Lamia Bennani a exposé pour sa part une série de tableaux inédits aux couleurs pétulantes sur le thème Kiss & Mode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.