M. Pokora en France avec ses garçons émerveillés par les lumières de Noël : vidéo trop touchante

M. Pokora en France avec ses garçons émerveillés par les lumières de Noël : vidéo trop touchanteExclusif - M. Pokora (Matt Pokora) - Les personnalités quittent l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage © BestImage, © Christophe Clovis / Bestimage

, publié le 30 novembre 2022

Noël approche. Si toutes les villes se parent de leurs plus belles lumières, certaines d'entre elles dépassent toutes les autres en la matière, comme Strasbourg ! Alors M. Pokora a emmené toute sa petite famille pour une visite féérique sur ses terres. Un instant trop chou qu'il a partagé avec ses nombreux fans.

C'est officiel, plus qu'une petite journée avant d'entrer officiellement dans le mois de décembre et d'entamer le décompte avant la venue du Père-Noël ! Mais toute la période qui la précède a évidemment son importance. Surtout sur les terres alsaciennes où marchés de Noël et spectacles de lumière émerveillent petits et grands. Des chanceux y ont eu droit tous les ans durant leur jeunesse. M. Pokora en fait partie. Le Strasbourgeois, révélé dans l'émission Popstars avec le groupe Link'up (qu'il ne devrait pas faire revivre pour son 20ème anniversaire), sait à quel point la magie de Noël est merveilleuse pour un enfant. Alors difficile pour lui de ne pas en faire profiter ses fils.

Installé du côté de Los Angeles avec sa femme Christina Milian, la fille de cette dernière Violet, 12 ans et leurs deux garçons Isaiah, 2 ans et Kenna, 1 an, M. Pokora ne vient pas rendre visite à ses proches et ses racines très souvent. Noël est donc l'occasion parfaite d'allier l'utile à l'agréable et de passer de merveilleux moments auprès des siens. Ce qui n'est pas pour déplaire à son épouse !

La transmission, son principal défi

Sur son compte Instagram, M. Pokora a dévoilé une vidéo de tout ce petit monde en pleine balade nocturne au marché de Noël de Strasbourg, entre deux dégustations de bretzels et d'arrêts dans les petits stands du marché. On découvre le grand sourire malicieux de Christina Milian et l'un des deux fistons main dans la main avec son grand-père André Tota. Des instants gravés dans le marbre que M. Pokora ne veut jamais oublier.

Cette virée en France, il compte bien en faire une habitude à la fin de l'année : "Tradition oblige, j'ai emmené ma petite famille pour la visite annuelle des lumières de Noël sur mes terres. C'est très important pour moi qu'ils s'attachent à leurs racines. Celles de leur mère et les miennes" a-t-écrit avant de faire passer un message on ne peut plus important pour lui : "Vous êtes des enfants du monde, mes fils ! Strasbourg je t'aime, pour toujours. Ton fils." Du haut de ses 37 ans, M. Pokora a bel et bien décidé de rester un grand enfant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.