M. Pokora dévoile un nouveau projet, bien éloigné de la chanson

M. Pokora dévoile un nouveau projet, bien éloigné de la chanson
Matt Pokora à l'avant-première de "Les Trolls" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 12 octobre 2016.

Sur son compte Instagram le 22 septembre 2021, le compagnon de l'Américaine Christina Milian a fait part d'un nouveau projet qui voit le jour à Los Angeles.

Des cordes à son arc ? M. Pokora en a des tas. D'abord chanteur, il s'est lancé dans la comédie en jouant dans un téléfilm centré sur la maladie d'Alzheimer ("Le Premier oublié"), puis a fait ses débuts au théâtre il y a quelques jours avec la pièce "Les Grandes Ambitions". Impliqué dans plusieurs projets caritatifs, il a aussi lancé une ligne de vêtements et d'accessoires en 2013. Mais ce n'est pas tout : en 2015, l'artiste a également ouvert un restaurant à Annecy baptisé L'Alpin, avec l'ancien footballeur Fabrice Fiorèse. Et des projets, celui qui est en couple avec l'actrice et chanteuse Christina Milian en a encore sous le coude !

Les pâtes à l'honneur dans un nouvel établissement

Le 22 septembre, le papa d'Isaiah et de Kenna a indiqué sur Instagram qu'il allait encore se diversifier. Il va en effet ouvrir un deuxième établissement culinaire, cette fois aux États-Unis. "Fier d'annoncer l'ouverture prochaine de notre restaurant / épicerie Pasta Corner LA ! RDV à partir de novembre au Farmers Market LA !", a-t-il annoncé à ses abonnés. Un établissement qui mettra donc les pâtes à l'honneur, et qui ouvrira au sein d'un grand centre commercial de Los Angeles.

M. Pokora ne se lance pas seul dans ce projet mais a fait équipe avec Vincent Benoliel, qui connaît bien l'univers de la restauration. En effet, ce proche de Tony Parker est propriétaire d'une boulangerie qui se situe également au Farmers Market à Los Angeles. Encore deux mois à patienter avant de découvrir les plats proposés !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.