Lucie Lucas, "remplie d'espoirs" grâce à son score aux élections régionales

Lucie Lucas, "remplie d'espoirs" grâce à son score aux élections régionales
Lucie Lucas lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Dimanche 20 juin 2021, les Français étaient appelés à voter à l'occasion des élections régionales. Le lendemain, Lucie Lucas, engagée auprès du mouvement Bretagne Ma Vie porté par Daniel Cueff, a remercié tous ceux qui avaient soutenu cette liste sur son compte Instagram.

6,52% : tel a été le score du mouvement Bretagne Ma Vie lors du premier tour de ces élections régionales. Un résultat qui ne lui permet pas d'atteindre le second tour, mais qui comble de joie Lucie Lucas. "Si chère communauté, comment te remercier pour ta patience, ton enthousiasme, ton soutien et tous tes votes ? 55 513... Vous avez été plus de cinquante-cinq mille à glisser le bulletin Bretagne Ma Vie dans l'urne hier", a écrit sur Instagram l'actrice qui a quitté Paris pour s'installer dans les Côtes-d'Armor.

Un score qui l'a "transportée de joie"

Vivant dans une ferme et fervente écologiste, la star de "Clem" est ravie de ses débuts en politique. "Vous m'avez transportée de joie et remplie d'espoirs... Je ne saurai jamais vous remercier assez", a-t-elle indiqué, avant de remercier "les utopistes, les doux, les généreux, les empathiques, les courageux bienveillants, les enthousiastes, les rêveurs, les contemplatifs, les faiseurs, les épris de justices, les révoltés du coeur".

Selon elle, il s'agit là du "tout début d'un mouvement démocratique, écologique et social" qui prendra plus de place à l'avenir. L'actrice de 35 ans voit donc plus loin, et assure qu'elle donnera des nouvelles à ses abonnés concernant les élections présidentielles. "On va pas quand même s'arrêter en si bon chemin", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.