Louise Bourgoin se confie sur son "couple inversé" : "J'ai beaucoup de chance"

Louise Bourgoin se confie sur son "couple inversé" : "J'ai beaucoup de chance"
Louise Bourgoin au photocall du film "L'Enfant rêvé" lors du festival du film francophone d'Angoulême, le 30 août 2020.

L'ancienne Miss Météo devenue une brillante actrice ne parle que rarement de sa vie privée. Invitée du podcast Revue de Madame Figaro le 4 août 2021, celle qui partage la vie du musicien Tanguy Destable, alias Tepr, a cependant fait une exception en évoquant la modernité de son couple.

Après avoir connu plusieurs idylles dont une relation de trois ans avec Julien Doré, Louise Bourgoin a rencontré son compagnon actuel, Tepr, alors qu'elle était en discothèque. Depuis, la comédienne de 39 ans est devenue maman de deux enfants. Et elle s'épanouit pleinement dans cette nouvelle vie de famille, même s'il lui arrive de culpabiliser en raison des longues absences imposées par son métier.

Louise Bourgoin souvent en tournage, son homme "très au foyer"

"C'est un peu hors norme, surtout du côté des mamans : on attend toujours qu'elles soient présentes, c'est plutôt le père qu'on imagine partir pour son travail", a expliqué à Madame Figaro celle dont le physique pose problème à certains réalisateurs. "Mais ça va changer, a-t-elle ensuite souligné. Et puis j'ai la chance d'avoir un homme qui ne se sent absolument pas émasculé par le fait de rester à la maison, d'être très au foyer."

L'actrice et le musicien ont une organisation bien à eux qui ne correspond pas forcément à celle des autres couples. "On a une sorte de couple inversé, en tout cas dans ce qu'on attend du masculin et du féminin", a indiqué la vedette de la série "Hippocrate". Et de conclure : "J'ai beaucoup de chance, parce que je suis avec quelqu'un de très moderne à ce niveau."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.