Louis Garrel papa d'Oumy avec Valeria Bruni-Tedeschi : drôle de confidence de sa fille ado dévoilée...

Louis Garrel papa d'Oumy avec Valeria Bruni-Tedeschi : drôle de confidence de sa fille ado dévoilée...Louis Garrel et Valeria Bruni Tedeschi ont adopté ensemble une fille, Oumy. Le couple est désormais séparé mais toujours proche. © BestImage, Dominique Jacovides

, publié le 13 octobre 2022

Réalisateur et acteur de la comédie "L'Innocent", Louis Garrel montre plus que jamais sa facette drôle et tendre au cinéma. En interview, l'artiste est aussi décontracté et sincère, se confiant avec humour sur sa vie. Il livre ainsi une anecdote avec sa fille Oumy, dont la mère est son ex Valeria Bruni-Tedeschi.

Pour la sortie de sa nouvelle réalisation, L'Innocent, Louis Garrel multiplie les rendez-vous avec les médias. Il a été reçu par l'équipe de Nagui sur France Inter pour le 11 octobre, répondant aux questions de l'animateur et ses acolytes, au côté de l'une des actrices de son long métrage, Noémie Merlant. Au cours de cette rencontre, l'artiste était ravi de partager ses confidences avec les auditeurs et s'est même épanché avec humour et tendresse sur sa fille Oumy, qu'il a adoptée avec son ex-compagne Valeria Bruni-Tedeschi.

C'est en parlant des César et du jour où il a remporté le prix en 2006 pour Les Amants réguliers réalisé par son père Philippe que Louis Garrel a raconté une anecdote sur sa fille ado Oumy. "Lors des César, on ne se prépare pas vraiment", explique l'artiste qui ne voulait pas se taper la honte devant lui-même. "J'avais juste préparé une petite phrase au cas où", explique-t-il. "Donc je suis monté sur scène, j'ai bredouillé un truc nul. (...) Et à la fin, j'ai sorti ma punchline : 'Maman j'ai pas mon bac, mais j'ai mon César.' (...) Et là ma fille de 12 ans me dit : papa tu sais que tu as percé sur Tiktok. Ta phrase aux César ressort comme un même...", raconte-t-il sur France Inter.

Âgé de 39 ans, Louis Garrel sait qu'il a pris un coup de vieux, mais se ravit que son enfant, aujourd'hui âgée de 14 ans, le "trouve sympa" !

Au cours de son entretien radio, Louis Garrel, qui est papa également d'un petit Azel, 1 an, né de son mariage avec Laetitia Casta, confie que sa belle-fille est folle de l'un des chroniqueurs de l'émission à laquelle il est convié, l'humoriste Paul Mirabel. La sublime comédienne est en effet aussi maman de Sahteene (née en 2001 de son histoire avec Stéphane Sednaoui), d'Orlando (né en 2006) et Athéna (née en 2009), tous deux issus de sa romance avec Stefano Accorsi.

Louis et Laetitia forment une belle famille recomposée ! L'acteur-réalisateur est en très bon termes avec son ex Valeria Bruni-Tedeschi, il vient d'ailleurs de tourner dans son film Les Amandiers (en salles le 16 novembre), dans lequel il incarne le grand et regretté Patrice Chéreau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.