Louis Ducruet et Marie bientôt parents : photos du geste d'une membre de la famille de Monaco qui en disait déjà beaucoup

Louis Ducruet et Marie bientôt parents : photos du geste d'une membre de la famille de Monaco qui en disait déjà beaucoupLouis Ducruet et sa femme Marie Chevallier, Camille Gottlieb et la princesse Stéphanie de Monaco - La famille princière au balcon du palais lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco © BestImage, Dominique Jacovides / Bruno Bebert

, publié le 24 novembre 2022

Ce 23 novembre, Louis et Marie Ducruet ont annoncé attendre un bébé, une nouvelle qui ravit la famille monégasque, en premier lieu Stéphanie de Monaco, la mère de celui qui travaille pour le club de Nottingham Forest au poste de conseiller spécial à l'international pour le recrutement. Mais elle est loin d'être la seule à s'enthousiasmer de l'heureux événement à venir.

Pour la première fois, Stéphanie de Monaco va être grand-mère, c'est son fils Louis Ducruet qui a annoncé le bébé à venir sur Instagram via une tendre photo publiée conjointement avec son épouse Marie. Le clan monégasque est aux anges, plusieurs membres ont manifesté leur enthousiasme publiquement.

Stéphanie de Monaco, 57 ans, est maman de trois enfants : Louis, bientôt 30 ans, et Pauline, 28 ans, nés de son couple passé avec Daniel Ducruet, ainsi que Camille, 24 ans, dont le père est Jean-Raymond Gottlieb. Son fils aîné s'était épanché dans Point de vue sur sa famille et leur impatience à accueillir un nouvel enfant, après son mariage en 2019 avec Marie Chevallier : "La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie... qui nous posent régulièrement la question." Désormais, la benjamine de Grace Kelly peut se préparer à son nouveau rôle en toute sérénité. Elle pourra demander conseil à sa soeur aînée Caroline, déjà grand-mère de sept petits-enfants !

La publication qui dévoile la nouvelle sur Instagram a aussi été likée par plus de 4000 personnes, félicitant le couple pour la nouvelle aventure à laquelle il se prépare. Ainsi, Jazmin Grimaldi, fille du Prince Albert née hors mariage, a envoyé ses "félicitations" à la "magnifique famille", ajoutant des émojis de circonstance. La soeur de Louis, Camille, n'a pas caché son enthousiasme non plus, commentant la photo adorable avec les mots suivants : "JE VAIS ÊTRE LA MEILLEURE DES TATAS !!!!!!!!!!!!!!!"

Des photos débordantes d'affection

L'officialisation de la grossesse de Marie Ducruet permet d'observer les clichés de la fête nationale monégasque avec un autre regard. L'épouse de Louis était présente lors des cérémonies du 19 novembre 2022, vêtue d'une robe blanche mais également d'une veste rose pâle. Elle cachait les rondeurs de la future maman, mais sa belle-soeur Camille, impatiente d'avoir un neveu ou une nièce, a fait quelques gestes affectueux en posant sa main sur le ventre de la femme de son frère alors qu'elles se trouvaient au balcon. Des photos adorables qui montrent à quel point la famille que Stéphanie de Monaco a fondé est unie et complice !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.