Louane se confie sur son amitié avec Ed Sheeran : "Ça a matché direct"

Louane se confie sur son amitié avec Ed Sheeran : "Ça a matché direct"
Louane Emera (enceinte) lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

"Quelle est la personne la plus connue de ton répertoire ?" À cette question posée par Gala, dans une interview vidéo parue le 14 juin 2021, Louane a répondu sans hésitation Ed Sheeran. La chanteuse révélée par l'émission The Voice est en effet devenue amie avec l'artiste britannique à la carrière internationale !

Dans cet entretien consacré au contenu de son smartphone, Louane a expliqué que la présence d'Ed Sheeran dans son répertoire n'était pas une question de réseau professionnel. "On est potes. Ouais je sais, c'est bizarre", a déclaré la chanteuse et actrice, qui vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en se lançant dans la mode.

Une rencontre il y a cinq ans

Celle qui se bat régulièrement contre les remarques grossophobes en a ensuite dit plus sur cette amitié : "La première fois que l'on s'est rencontré, c'était aux NRJ Music Awards il y a cinq ans. Ça a matché direct, il m'a donné son numéro. Et on s'est revu à chaque fois qu'il vient en France. Quasiment à chaque fois qu'il vient en France, on se capte." D'ailleurs, Louane a "chanté avec lui au Stade de France". "Et c'est le mec le plus gentil que je connaisse", a-t-elle indiqué, ajoutant : "C'est drôle parce que j'ai un peu l'habitude du regard des gens sur moi, mais alors avec lui, c'est un délire..."

La jeune maman de 24 ans est aussi devenue proche d'autres chanteuses francophones de sa génération. Ainsi, sur WhatsApp, elle a une discussion intitulée "Thé à la maison" avec Angèle et Pomme. "Parce qu'on se fait des thés chez moi", a-t-elle expliqué simplement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.