Louane et Florian Rossi : ce jeu vidéo qui les a rapprochés

Louane et Florian Rossi : ce jeu vidéo qui les a rapprochés
Louane Emera lors de la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

En couple depuis trois ans avec son compagnon et père de sa fille Florian Rossi, Louane est sur un petit nuage. D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, la jeune chanteuse fait cependant quelques confidences sur son couple, de temps en temps. Interrogée par Télé Loisirs dans le cadre de son contrat d'égérie pour les 25 ans de la franchise Pokémon, le jolie blonde est revenue sur le début de son histoire d'amour.

Ils n'étaient pas destinés à vivre une histoire d'amour et pourtant. Après trois ans d'idylle marqués par la naissance de leur petite Esmée, Louane et son chéri Florian Rossi sont plus complices que jamais. Il faut dire qu'avant d'être amants, les deux tourtereaux ont été amis. Un début d'histoire très simple rythmé par des parties de jeux endiablées sur la console. "Les jeux vidéo, on en a fait. C'est drôle car ça fait d'ailleurs partie de notre rencontre. Quand on s'est rencontré, l'un des trucs qu'on faisait le plus ensemble, c'était de jouer à Mortal Kombat. C'est vrai, c'est pas une blague !", a-t-elle lancé à nos confrères de Télé Loisirs.

"Je déteste perdre"

Si aujourd'hui les amoureux n'ont plus trop le temps de jouer aux jeux vidéo, c'est surtout parce qu'ils doivent désormais s'occuper quotidiennement de leur fille. Une aubaine pour Louane, qui ne semble pas avoir digéré sa toute dernière défaite. "J'ai encore les résultats de notre dernière partie et je pense qu'on était à 9 à 8 en terme de victoires, mais c'est lui qui a gagné la dernière manche", a-t-elle expliqué. Particulièrement mauvaise joueuse, la jeune artiste de 24 ans admet que ces fameuses parties de jeux ne se terminaient pas souvent bien. "Je déteste perdre. Honnêtement, c'est jamais une très bonne idée de jouer en amoureux car il est vraiment, vraiment plus fort que moi. Et ça ne peut jamais bien se passer. Du coup, en général, on joue aux cartes !", a-t-elle conclu en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.