Louane dévoile son nombre impressionnant de tatouages

Louane dévoile son nombre impressionnant de tatouages
Louane Emera lors de la 5e saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, le 3 avril 2022.

On ne dirait pas comme ça, mais Louane est une grande fan de tatouages. Pour preuve, la chanteuse en dissimule toute une flopée sous ses vêtements. Dans une interview vidéo accordée à TF1 et postée le 9 août 2022, la belle a dévoilé le nombre impressionnant de tatouages qu'elle a sur le corps.

Bien que discrète, Louane n'hésite pas à faire régulièrement des confidences croustillantes sur sa vie privée. Son couple avec le musicien Florian Rossi, sa fille Esmée, la mort de ses parents... la jolie blonde n'a presque aucun secret pour ses fans. D'ailleurs, ces derniers devraient savoir que la jeune chanteuse est particulièrement friande de tatouages, au point d'en faire sur tout son corps. À l'occasion d'une interview filmée pour TF1 dans le cadre du lancement de la nouvelle saison de The Voice Kids, celle qui est à la fois chanteuse et actrice a évoqué cette passion et a dévoilé le nombre de tatouages qu'elle possède déjà. "Je pense que là, on s'approche de la quarantaine de tatouages...", a-t-elle dévoilé tout sourire, surprenant ainsi ses acolytes Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori.

"J'en ai aussi beaucoup sur les côtes, le dos"

Très surpris par cette révélation, Kendji Girac lui a immédiatement demandé où ils étaient cachés. Ce à quoi la jeune femme a immédiatement répondu en dévoilant son bras gauche rempli d'écriture. "Et j'en ai aussi beaucoup sur les côtes, le dos... D'ailleurs je me refais tatouer ce week-end", a-t-elle dévoilé tout sourire. De quoi faire concurrence avec Julien Doré qui, lui, multiplie aussi les tatouages, mais plus gros et donc moins nombreux...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.