Louane : ces métiers surprenants qu'elle aurait bien aimé exercer

Louane : ces métiers surprenants qu'elle aurait bien aimé exercer
Louane lors du photocall de la mini-série "Visions" à l'occasion du 5e Festival Cannesseries à Cannes, le 3 avril 2022.

Derrière ses dons pour le chant et la comédie, Louane cache en réalité des passions complètement différentes... Et si elle n'avait pas été chanteuse et actrice, elle serait actuellement dans un tout autre domaine. Interrogée par Melty le mercredi 18 mai 2022, la jolie blonde a fait quelques confidences sur ces métiers qu'elle aurait aimé exercer.

Depuis 2013 et son passage dans l'émission The Voice, Louane vit sur un nuage. Pleinement épanouie sur les plans professionnels et personnels, la jeune maman multiplie les projets et les apparitions médiatiques. Mais loin des strass et des paillettes, elle admet sans peine qu'avoir une vie et un métier plus simple ne lui aurait pas déplu pour autant... "J'aime mon taff, et ça en vrai, je sais que c'est une chance que j'ai. Et je pense que si je faisais un taff que je n'aimais pas, je ne travaillerais pas autant...", a-t-elle assuré lors d'un entretien récemment accordé à Melty.

"J'aurais vachement aimé être fleuriste"

Aussi surprenant que cela puisse paraître, celle qui est orpheline aurait donc bien aimé être interprète. "J'ai vachement souvent dit que je voulais être interprète au Parlement Européen parce que c'est un truc qui me plaisait de ouf ! J'adore les langues, je parle plusieurs langues, c'est vraiment un truc que j'aime beaucoup", a-t-elle révélé avec passion. Dans un autre registre un peu plus artistique, la jolie blonde aurait bien aimé travailler au milieu des plantes et des fleurs en tous genres. "Mais en vrai, depuis quelques années maintenant, que je me connais mieux, je pense que j'aurais vachement aimé être fleuriste. J'adore les fleurs !", a-t-elle conclu avec enthousiasme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.