Lou Doillon : deuxième grossesse en route pour la fille de Jane Birkin

Lou Doillon : deuxième grossesse en route pour la fille de Jane Birkin
Lou Doillon aux Women In Motion Awards organisés par Kering avant le 74e Festival de Cannes à Cannes, le 11 juillet 2021.

Lou Doillon a fait une belle surprises à ses abonnés Instagram ! Vendredi 18 mars 2022, la fille de Jane Birkin a annoncé à travers une vidéo qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle partagée d'une façon très poétique sur le réseau social.

Pour Jane Birkin, 2022 sera l'année du pouponnage. Après une année complexe marquée par la pandémie et ses problèmes de santé, elle va de nouveau avoir la chance de devenir grand-mère grâce à sa fille Lou Doillon, dont elle est très proche. Cette dernière, sur un petit nuage, a souhaité officiellement partager l'information vendredi dernier sur son compte Instagram, d'une façon très poétique. Dans une vidéo, la réalisatrice et chanteuse, qui poussait un coup de gueule lors du dernier Festival de Cannes, apparaît vêtue d'un haut en tulle blanc en forme de fleur, laissant apparaître son ventre nu et déjà bien arrondi. En légende, un hashtag significatif : "Oops I did it again", en référence à sa deuxième grossesse et au célèbre titre de Britney Spears. Lou Doillon est en effet déjà maman d'un fils âgé aujourd'hui de 19 ans.

Un doux poème pour l'annonce d'un heureux événement

Au-dessus du hashtag, toujours en légende de sa vidéo où elle regarde face caméra, Lou Doillon, qui confiait récemment sa passion pour les affaires criminelles, a publié un long poème. Intitulé "Metaphors" et rédigé en anglais par l'écrivaine Sylvia Plath, il évoque le thème de la grossesse. Un excellent moyen pour Lou Doillon de faire passer son message avec douceur et poésie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.