Lou Doillon annonce la naissance de son deuxième enfant sur les réseaux sociaux

Lou Doillon annonce la naissance de son deuxième enfant sur les réseaux sociaux
Lou Doillon au photocall de la soirée Kering "Women In Motion" lors du 74ème Festival International du Film de Cannes, le 11 juillet 2021.

Le jeudi 28 juillet 2022, Lou Doillon et son compagnon Stéphane Manel ont fait part d'une tendre et joyeuse nouvelle. L'artiste a annoncé sur son Instagram la venue au monde d'un petit garçon. Quel est donc le prénom de leur petit dernier ?

Vendredi 18 mars 2022, la fille deJane Birkin etJacques Doillon a surpris ses internautes en partageant une vidéo de son baby bump. Une publication pour annoncer à ses abonnés Instagram qu'elle attendait un deuxième enfant. En effet, 20 ans auparavant, Lou Doillon voyait naître son premier garçon, issue de sa relation avec le musicien Thomas-John Mitchell.

Une annonce à coup de crayon coloré

Lou Doillon a connu une grossesse et une naissance toute en créativité et poésie. Lorsqu'elle a affiché son baby bump pour la première fois sur les réseaux sociaux, elle avait partagé un poème écrit en anglais par Sylvia Plath sur le thème de la grossesse. Le couple a cette fois-ci partagé la grande nouvelle en publiant des illustrations de Stéphane Manel. Dans la première image on y aperçoit un bébé vêtu de bleu qui dort paisiblement. Dans la seconde, on y voit le bras de Lou Doillon dessiné au crayon orange et le bébé vu de haut dessiné au crayon bleu. Relayées sur les deux profils Instagram des parents, ces derniers ont mis en légende des illustrations le prénom du nouveau-né et sa date de naissance : "Laszlo Keats Miller Manel 26.07.22."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.