Lorie, maman débordée : elle lance un appel à l'aide plein d'humour

Lorie, maman débordée : elle lance un appel à l'aide plein d'humour
Lorie Pester lors de la soirée de gala à l'occasion de la première de la pièce "Les producteurs" au Théâtre de Paris, le 2 décembre 2021.

Voilà déjà presque deux ans que Lorie Pester a réalisé son rêve ultime de devenir maman. Si elle est très heureuse et épanouie, elle n'en reste cependant pas moins humaine. Aussi, comme toute maman, son quotidien est parfois bien plus compliqué que ce qu'elle pouvait imaginer. Dans une courte vidéo partagée sur Twitter le mardi 28 juin 2022, la jeune maman a lancé un appel à l'aide teinté d'humour.

Maman heureuse mais maman épuisée... Voilà l'état d'esprit actuelle de Lorie. En effet, sa petite Nina, née il y a bientôt deux ans, est actuellement en pleine période de rébellion, souvent mieux connue sous le doux surnom de "terrible two". Et visiblement, l'ancienne chanteuse semble être quelque peu dépassée par les comportements indisciplinés de sa fille, au point de demander de l'aide aux éventuels "professionnels de la petite enfance" qui la suivrait sur ses réseaux sociaux. "Ça dure combien de temps ? Parce qu'il faut que je me prépare psychologiquement. Ça fait déjà un petit moment que ça dure, et elle a pas encore deux ans...", a-t-elle demandé à ses abonnés dans une courte vidéo TikTok postée sur Twitter.

"Je crains le pire"

Affublée d'une peluche girafe sur la tête et d'une petite culotte rose accrochée à son oreille, Lorie n'a pas hésité à faire part de ses inquiétudes auprès de ses abonnés. "Je crains le pire donc s'il vous plaît, help, sauvez-moi, rassurez-moi...", a-t-elle ensuite lancé avec humour en feignant notamment quelques larmes. Malgré ces moments difficiles, celle qui est atteinte d'endométriose et communique souvent sur cette maladie est toujours aussi gaga de sa petite merveille et ne manque jamais une occasion de le clamer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.