Lorie évoque son accouchement survenu cinq semaines avant le terme

Lorie évoque son accouchement survenu cinq semaines avant le terme
Lorie Pester lors du gala Global Gift organisé par Unicef France à Paris, le 3 juin 2019.

Depuis septembre 2020 et la naissance de sa fille, Lorie nage littéralement dans le bonheur. Maman comblée, la chanteuse a décidé de revenir sur sa maternité dans une interview inédite accordée au magazine Parents et publiée le 15 février 2022. L'occasion pour elle de raconter le jour de son accouchement, qui ne s'est pas du tout déroulé comme prévu...

Des émotions fortes, Lorie en vit énormément depuis sa grossesse compliquée et la naissance de sa petite Nina. Mais si la comédienne ne devait retenir qu'un seul jour, ce serait celui de son accouchement. En effet, son bébé a décidé de venir au monde cinq semaines avant le terme prévu ! Une avance inattendue qui a beaucoup angoissé la chanteuse et son compagnon Yann. "On était encore en vacances quand j'ai perdu les eaux. Elle a voulu arriver le jour de l'anniversaire de son papa ! Ce matin-là, on a mis les bougies sur la brioche. On s'était dit que le soir on allait se faire un resto sur la plage. (...) Et non finalement, puisqu'après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé, et là je regarde mon compagnon je lui dis : 'Je crois que je viens de perdre les eaux'", s'est-elle souvenue auprès du magazine Parents.

"J'avais eu un pressentiment"

Malgré le fait qu'elle était loin de chez elle, la comédienne avait pris toutes les précautions nécessaires. "Je ne sais pas pourquoi, j'avais eu un pressentiment. J'avais regardé sur Internet les maternités du coin ! J'avais dit à mon compagnon : 'S'il se passe quoi que ce soit, tu m'emmènes à l'hôpital de Bayonne, ils sont niveau 3, il y a un service néonatal.' J'avais vraiment effectué mes recherches. On arrive là-bas, j'étais en tongs et robe de plage. (...) Je n'avais rien avec moi, tout était à Paris, donc je suis vraiment arrivée en mode touriste à l'hôpital, les doigts de pied en éventail", a-t-elle raconté. Heureusement, l'accouchement (par césarienne) s'est finalement très bien déroulé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.