Lola Marois sur sa relation avec Jean-Marie Bigard : "On est pointés du doigt"

Lola Marois sur sa relation avec Jean-Marie Bigard : "On est pointés du doigt"
Lola Marois Bigard assiste à la premiere du film "Les Chatouilles" au Cinema Publicis à Paris, le 17 Septembre 2018.

En couple avec l'humoriste depuis maintenant seize ans, Lola Marois assume sa différence d'âge avec l'artiste et n'hésite pas à remettre en place ceux qui la critiquent. Invitée de l'émission Touche pas à mon poste sur C8 lundi 18 octobre 2021, elle s'est ainsi confiée sur la perception qu'elle a de son couple, souvent jugé.

Ils viennent de renouveler leur voeux de mariage et s'aiment d'un amour inconditionnel, malgré ses nombreuses frasques à lui, qui avait notamment été critiqué pour son soutien à la police :Jean-Marie Bigard et Lola Marois, ensemble depuis seize ans et désormais mariés depuis une dizaine d'années. Sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8, dans l'émission Touche pas à mon poste, la comédienne s'est laissée aller à quelques confidences sur son couple. Celle qui assure que Jean-Marie Bigard est un homme très sensible derrière son image de macho a affirmé que son couple était souvent la cible de critiques, notamment en raison de la différence d'âge de 28 ans qui sépare les deux époux. "Il peut y avoir des réflexions désobligeantes" a avoué avec sincérité la maman de deux enfants aux chroniqueurs de l'émission.

"La différence d'âge a toujours dérangé les gens"

Pour Lola Marois, qui a vécu une jeunesse difficile, "la différence d'âge a toujours dérangé les gens.""Comme on n'est pas dans la norme sociale, on est pointé du doigt parce qu'on désobéit à un modèle", assure t-elle. "Maintenant on a deux enfants, j'ai 38 ans, je ne suis pas une gamine. On a, dans l'inconscient collectif, l'impression qu'il faut avoir le même âge."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.