Lola Marois : elle révèle pourquoi elle a "peur" pour Jean-Marie Bigard

Lola Marois : elle révèle pourquoi elle a "peur" pour Jean-Marie Bigard
Lola Marois lors du 23e Gala Musique Contre L'Oubli au théâtre des Champs-Élysees à Paris, le 14 juin 2017.

Présente sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste lundi 29 novembre 2021, la comédienne Lola Marois s'est confiée au sujet de son mari, Jean-Marie Bigard. Elle a notamment fait part de son inquiétude concernant le virus du Covid, qui, s'il est contracté par son mari, pourrait s'avérer dangereux.

Depuis 16 ans, Lola Marois ne cesse jamais de s'inquiéter pour son mari, Jean-Marie Bigard. Sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, la comédienne s'est confiée une nouvelle fois sur les craintes qu'elle éprouve pour l'humoriste, avec qui elle est mariée depuis une dizaine d'années aujourd'hui. Interrogée dans un premier temps sur l'éventuelle vaccination de Jean-Marie Bigard, Lola Marois n'a pas souhaité donner de réponse claire. "Joker" a-t-elle d'abord lancé, avant d'expliquer qu'elle n'avait "pas trop envie de (s)'exprimer là-dessus, pour ne pas influencer".

"Ça me fait flipper"

Si elle n'a pas souhaité en dire plus au sujet de son mari, Lola Marois s'est tout de même confiée sur les peurs qui l'étreignent. "En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que moi, j'ai peur du Covid", a-t-elle avoué, avant de préciser qu'elle avait "peur" pour son mari Jean-Marie Bigard, notamment en raison de son âge. "Je suis plus jeune mais vraiment, ça me fait flipper", a-t-elle renchéri, en indiquant que son mari était à risque, car diabétique. "C'est vraiment terrible", a continué la comédienne en évoquant les personnes en réanimation. Et de conclure : "C'est un jour sans fin. On entend des choses qu'on ne pensait plus entendre".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.