Loana "torturée" : elle prend une décision radicale concernant sa fille

Loana "torturée" : elle prend une décision radicale concernant sa fille
Loana lors de la saison 4 de La villa des coeurs brisés, dans les bureaux de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Loin de son quotidien médiatique, Loana est avant tout une maman. Malheureusement, l'ancienne lofteuse n'a jamais vraiment pu nouer de lien avec sa fille Mindy. Aujourd'hui, même si de l'eau a coulé sous les ponts, cette dernière refuse catégoriquement de voir celle qui lui a donné la vie. Un drame pour l'ex-starlette qui a fini par prendre une décision radicale...

Depuis plusieurs années maintenant, Loana mène une vie assez compliquée. Entre addictions diverses et tentatives de suicide, l'ancienne gagnante de Loft Story a vécu l'enfer. Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est sa fille Mindy, qui refuse tout contact avec elle et ce, malgré ses nombreuses tentatives d'approche. Désespérée mais surtout lassée de cette situation, l'ancienne lofteuse a récemment choisi de se résigner, comme elle l'a expliqué dans une interview exclusive accordée à Voici. "Elle veut rester dans son coin et ne veut pas ressembler à sa mère. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Quand on vous dit : 'Je n'ai pas envie de te voir !' On ne va pas non plus insister. J'ai l'impression d'avoir la peste. Je ne suis pas une paria ! Au bout d'un moment, il faut arrêter !", s'est-elle emportée.

"J'ai tiré un trait dessus"

Si la pilule est d'autant plus difficile à avaler, c'est surtout parce que Loana est privée non seulement de sa fille mais aussi de sa petite-fille, Mindy étant elle-même devenue maman. "On s'est vues une fois et je lui ai dit : 'Est-ce que je pourrais la voir ?' Et elle a dit : 'Non, tu ne la verras jamais'", a-t-elle expliqué.

Après des années d'acharnement pour tenter de rattraper le temps perdu, la star de télé-réalité a donc décidé de tourner la page. "J'ai carrément effacé son numéro de téléphone comme ça au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler ! Je me dis que dans l'avenir, on verra bien. Là pour l'instant, j'ai tiré un trait dessus. J'ai suffisamment souffert de ne pas l'avoir élevée et vue grandir. Maintenant elle me repousse, j'en ai suffisamment pleuré, torturé le cerveau et le coeur donc maintenant je préfère passer à autre chose", a-t-elle déclaré à contre-coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.