Loana : son ami Eryl Prayer donne des nouvelles et annonce un grand projet

Loana : son ami Eryl Prayer donne des nouvelles et annonce un grand projet
Loana Petrucciani et son ami Eryl Prayer interprètent "Love me tender" en duo lors de la soirée "Soupe En Scène" au Cirque Pinder à Lyon, le 12 avril 2017.

Après un début d'année 2021 assez chaotique, Loana semble peu à peu remonter la pente. Hébergée par son ami de toujours, Eryl Prayer, l'ancienne star de télé-réalité tente tant bien que mal de se sevrer de ses addictions et serait même en train de plancher sur un tout nouveau projet. Sur Facebook, le sosie d'Elvis Presley a donné des nouvelles plutôt rassurantes de son amie.

Disparue des réseaux sociaux et très peu présente dans les médias, Loana Petrucciani tente de se reconstruire aux côté de son ami Eryl Prayer, au domicile de ce dernier, dans le Lavandou. Une véritable parenthèse de bien-être qui semble parfaitement réussite à la starlette de 43 ans. "Loana est actuellement en pleine reconstruction ! Après de très mauvaises rencontres qui s'étalent sur plusieurs années, cela demande du temps ! À la maison pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe... Oui comme dans un monastère, sauf qu'on a la télé et la piscine, et une sortie par semaine. Bienvenue au nouveau monastère du Lavandou !", avait-il écrit avec beaucoup d'humour sur son compte Facebook en juillet dernier.

Bientôt de retour sur scène

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. Visiblement très en forme, Loana aurait même prévu de bientôt remonter sur scène avec son ami. Une grand projet annoncé officiellement mercredi 4 août 2021 sur le compte Facebook du sosie du King. En effet, après quelques essais de danse et de chant plutôt concluants, l'ancienne gagnante de Loft Story participera au Elvis Tour Intimiste de son ami et montera, le 25 septembre prochain à 20h30, sur la scène du Nez Rouge, dans le 19ème arrondissement de Paris. Pour l'occasion, Loana apparaît même sur l'affiche de l'événement. En attendant, la jolie blonde peut compter sur le soutien sans faille de son précieux ami. "Eryl est mon grand-frère. Il veille sur moi en permanence. Il me fait à manger, il s'occupe de tout... et surtout il me fait rire !", racontait-elle au magazine Closer en juin dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.