Loana, ses dures confidences sur son passé : "Loft Story m'a sauvée"

Loana, ses dures confidences sur son passé : "Loft Story m'a sauvée"
Loana Petrucciani lors du 72e Festival international du film de Cannes, le 21 mai 2019.

Invitée dimanche 27 février 2022 sur le plateau de l'émission Chez Jordan, animée par Jordan De Luxe et diffusée sur Télé-Loisirs, l'ancienne candidate de télé-réalité Loana s'est confiée sur son passé. L'occasion pour elle d'évoquer sa vie avant l'émission Loft Story et les violences dont elle a été victime.

Depuis sa participation à l'émission Loft Story, Loana a vu sa vie bouleversée. Gagnante du programme, elle est devenue du jour au lendemain une véritable célébrité. Si l'on ne peut qualifier son parcours de long fleuve tranquille, Loana, qui se confiait récemment sur les troubles bipolaires dont elle souffre, ne regrette en rien sa participation à Loft Story. Au contraire, elle estime même que le programme a été une véritable chance pour elle, loin des violences qu'elle subissait au quotidien par son père.

"Je crois qu'il y a une deuxième Loana qui veut s'en sortir"

Pour échapper à ce terrible quotidien, la jeune femme prend son indépendance financière à 17 ans et devient gogo danseuse. Elle remporte, par la suite et avec grand succès, la première édition de Loft Story. Sur le plateau de l'émission Chez Jordan dimanche 27 février, la belle blonde a déclaré, au sujet de sa participation au programme de TF1 : "Jamais de la vie ce sera un regret. Loft Story m'a sauvée." Et d'ajouter : "Si j'avais continué à danser sur les podiums jusqu'à 30 ans, c'est peut-être là que je serais partie pour de vrai. Loft Story m'a permis de voyager, défiler pour Jean-Paul Gaultier, de faire plus de cent couvertures de magazines, je suis dans le livre des records". Face à Jordan de Luxe, elle conclut avec optimisme : "Je crois qu'il y a une deuxième Loana qui veut s'en sortir."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.