Loana raconte son nouveau départ avec Eryl Prayer : "Il veille sur moi"

Loana raconte son nouveau départ avec Eryl Prayer : "Il veille sur moi"
Loana Petrucciani à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité La Villa des Coeurs Brisés à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2018.

Loana s'est livrée dans une interview exclusive à Closer, parue vendredi 2 juillet 2021 en kiosque. La gagnante du Loft Story s'est confiée sur ses futurs projets avec Eryl Prayer.

Loana revient de loin. Accros aux drogues et suicidaire, la gagnante de Loft Story a frôlé la mort lors de sa dernière hospitalisation. Heureusement pour elle, tout s'est bien terminé et pour fêter cette nouvelle vie, la chanteuse a décidé de partir s'installer dans le sud de la France avec son meilleur ami Nicolas. Dans les colonnes de Closer, paru le 2 juillet 2021, elle a ainsi dévoilé qu'elle avait démarré de nouveaux projets comme la réédition de son deuxième album "Obsession", la gestion artistique d'un cabaret à Cannes et le lancement d'une tournée de spectacles avec son ami Eryl Prayer. Ensemble, ils ont même donné leur premier spectacle le samedi 26 juin, sur la scène du Nez-rouge, une péniche-théâtre amarrée sur le canal de l'Ourcq à Paris.

"Retrouver le public après tant d'années, quel bonheur !"

"Ça s'est super bien passé. Et puis retrouver le public après tant d'années, quel bonheur ! Maintenant j'espère de tout coeur que l'on pourra faire une tournée tout l'été", s'est enthousiasmée Loana. Eryl Prayer est quant à lui fier de sa protégée : "Le Nez-rouge était une sorte de test pour Loana. Et il a été concluant. Elle chantait bien, elle bougeait bien. Elle était en forme quoi ! Donc je souhaite que notre duo continue pendant les vacances." L'ex-lofteuse peut donc être rassurée et compter sur le soutien du chanteur qui l'a accueillie chez lui dans le Lavandou (Var) : "Eryl est mon grand-frère. Il veille sur moi en permanence. Il me fait à manger, il s'occupe de tout... et surtout il me fait rire !" Voilà un nouveau départ presque digne d'un conte de fée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.