Loana : déçue par son relooking, elle dévoile enfin la véritable photo

Loana : déçue par son relooking, elle dévoile enfin la véritable photo
Portrait de Loana Petrucciani lors de l'enregistrement de l'émission L'Instant de Luxe, le 18 février 2022.

Depuis plusieurs mois, Loana et Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission d'Incroyables Transformations, s'accusent mutuellement d'avoir fait capoter le relooking de cette dernière lors de sa participation. Pour prouver ses dires, Loana a souhaité partager la véritable photo sur ses réseaux, le jeudi 11 août 2022 et a fait part de sa déception.

C'est une histoire qui dure depuis le mois de février. Alors que les fans attendaient avec impatience le grand retour de Loana dans une émission télévisée, intitulée Incroyables Transformations, rien ne s'est passé comme prévu. La jeune femme, relookée des pieds à la tête par toute une équipe d'expert, n'a en effet pas apprécié le résultat et l'épisode en question n'est finalement jamais sorti sur M6. Une déception pour le coiffeur de l'émission Nicolas Waldorf, mais aussi pour la starlette. Depuis, tous deux se lancent des piques par écrans interposés. Afin de rétablir la vérité une fois pour toutes, Loana a décidé jeudi 11 août, de dévoiler la véritable photo de son relooking sur Instagram et d'expliquer la raison d'une telle déception. "Cheveux au carré, châtains et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage", commence-t-elle par énumérer, comme pour pointer du doigt les erreurs.

"Je ne me suis pas reconnue"

Déçue, elle explique également sous sa publication : "Je ne me suis pas reconnue, voilà pourquoi j'en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée." Bien qu'elle ne trouve pas ce look "horrible", elle affirme finalement : "Je dis juste que ça ne me ressemble pas et qu'on avait convenu de certaines choses qui n'ont pas été respectées."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.