Loana absente des réseaux sociaux : son ami Eryl Prayer dévoile la raison

Loana absente des réseaux sociaux : son ami Eryl Prayer dévoile la raison
Loana Petrucciani lors du 72e Festival international du film de Cannes, le 21 mai 2019.

Depuis quelque temps, Loana inquiète ses fans : elle ne donne en effet plus aucune nouvelle sur les réseaux sociaux. Une inquiétude à laquelle son ami Eryl Prayer a répondu sur son propre compte Instagram mardi 12 avril 2022.

En 2001, Loana est découverte du grand public par l'émission Loft Story et devient une véritable star du jour au lendemain. Une aubaine pour la jeune femme, qui ne souhaite à l'époque qu'une chose : voguer vers d'autres univers que celui, difficile, qu'elle connaît déjà. Si le tapis rouge se déroule sous ses pieds, les effets pervers de la célébrité la rattrapent vite et la starlette connaît alors une véritable descente aux enfers. Si elle parle aujourd'hui facilement de sa bipolarité et de ses différentes tentatives de suicide, c'est qu'elle a pris du recul sur ce parcours semé d'embûches. Un recul pris en partie grâce à ses proches et au soutien de ses fans, toujours présents pour elle.

"Elle est tout simplement devenue plus discrète"

Depuis quelques mois, la starlette inquiète d'ailleurs son public. Habituellement très active sur les réseaux sociaux et plus précisément Instagram, Loana n'a rien publié depuis la fin du mois de février. Un retrait que son ami, Eryl Prayer, a expliqué mardi 12 avril 2022 sur son compte Instagram. "Pour répondre à certains ! Loana va très bien !", a-t-il commencé. Avant de conclure : "Elle est tout simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux car malheureusement beaucoup trop de connards !" Une façon pour la jeune femme de se protéger, car les réseaux sociaux sont rarement tendres avec elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.