Lionel Messi : Pendant la Coupe du monde, sa femme s'éclate au Qatar avec leurs trois enfants

Lionel Messi : Pendant la Coupe du monde, sa femme s'éclate au Qatar avec leurs trois enfantsLionel Leo Messi (Ballon d'Or pour la 7ème fois) avec sa femme Antonella Roccuzzo et ses enfants Thiago, Mateo et Ciro - Photocall de la cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Châtelet. © Cyril Moreau/Bestimage © BestImage, Cyril Moreau

, publié le 30 novembre 2022

Lionel Messi joue un match d'une importance capitale ce soir avec l'Argentine. Sa femme Antonela Roccuzzo, présente au Qatar, s'est offerte une belle journée dans le désert avec leurs trois enfants.

C'est certainement l'un des matchs les plus importants de sa carrière que s'apprête à jouer Lionel Messi ce soir. Face à la Pologne de Robert Lewandowski, celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'histoire va tenter de qualifier son pays pour les huitièmes de finale de la compétition. Au Qatar, c'est très certainement la dernière chance de la carrière du joueur du Paris Saint-Germain de soulever le seul trophée qui manque à son immense palmarès. Sept fois sacré Ballon d'Or, l'Argentin de 35 ans a souvent eu une relation assez mitigée avec son pays natal.

Parti très jeune pour l'Espagne et Barcelone, il est encore loin d'avoir remplacé Diego Maradona dans le coeur des supporters de l'albiceleste. Au côté d'Angel Di Maria et Leandro Paredes, Lionel Messi va pourtant tenter de remporter ce match crucial et il pourra certainement compter sur le soutien de sa famille, qui a fait le déplacement jusqu'au Qatar pour l'occasion. En couple et marié avec la sublime Antonela Roccuzzo, le footballeur est un homme heureux et épanoui, père de trois jeunes garçons, Thiago (10 ans), Mateo (7 ans) et le petit dernier Ciro (4 ans).

Un superbe coucher de soleil en famille

Installés à Paris depuis deux ans, la petite famille semble avoir pris ses marques dans la capitale, mais à évènement exceptionnel, déplacement exceptionnel. Pour le temps du Mondial, Antonela Roccuzzo a fait le voyage jusqu'à Doha, la capitale du Qatar, pour soutenir son mari. Très active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 21 millions d'abonnés, la bomba latina a publié mardi 29 octobre une série de photos des petites vacances qu'elle prend actuellement avec ses trois enfants pendant que son mari participe à la Coupe du monde. Au milieu des dunes, la petite famille s'est trouvée un coin de paradis à proximité d'une belle étendue d'eau. "Coucher de soleil magique", écrit-elle simplement en commentaire de sa publication.

Un beau moment avec ses trois enfants pour Antonela, qui profite à fond de son voyage au Qatar !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.