People

Lionel Messi enflamme la Toile : photos complètement insolites avec le trophée de la Coupe du monde !

Lionel Messi - Remise du trophée de la Coupe du Monde au Qatar à l'équipe d'argentine après sa victoire contre la France en finale. Doha. © BestImage

C'est probablement le plus grand accomplissement de la carrière de Lionel Messi et pourtant, il en compte de très nombreux. À 35 ans, l'attaquant est devenu champion du monde pour la première fois de sa carrière, remportant le dernier trophée qui manquait à sa collection, le faisant entrer encore un peu plus dans la légende de son sport. Il est désormais considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps et depuis la finale remportée face à la France, il déclenche une frénésie à la moindre publication qu'il poste sur les réseaux sociaux. La première qu'il a mise en ligne après sa victoire atteint désormais près de 62 millions de likes, ce qui en fait la publication la plus likée de tous les temps !

Un record de plus dans l'escarcelle de l'Argentin, qui n'en finit plus d'impressionner les observateurs et les fans, tandis que son rival de toujours Cristiano Ronaldo est toujours sans club... Capitaine de la sélection, Lionel Messi a donc eu l'honneur et le privilège de soulever le trophée de la Coupe du monde le premier et la scène a d'ailleurs pas mal fait parler sur les plateaux de télévision français. Un trophée qu'il a ensuite transmis à ses coéquipiers, avant de le récupérer et de dormir avec ! Sur son compte Instagram, le père de trois enfants vient de publier plusieurs photos où on le voit au lit avec le trophée et il semble plus heureux que jamais, dégustant un maté, cette boisson traditionnelle sud-américaine dont les Argentins raffolent. "Bonjour !", écrit-il simplement en commentaire de sa photo, qui a déjà atteint plus de 32 millions de likes à l'heure actuelle.

Les Argentins rentrent au pays pour présenter le trophée

La fête n'est pas terminée pour Lionel Messi et ses coéquipiers, qui doivent atterrir à Buenos Aires aujourd'hui, pour communier avec le peuple argentin, forcément très fier de ses joueurs. Si la déception est forcément terrible côté français, les Bleus sont tout de même venus voir leurs fans, amassés sur la place de la Concorde, ce lundi 19 décembre. Des supporters très fiers du parcours de Kylian Mbappé et les siens, qui ont atteint la finale de la Coupe du monde après un parcours incroyable.

Désormais champion du monde, Lionel Messi va pouvoir profiter de quelques jours de fête au pays, avant de rentrer en France pour retrouver son club, le Paris Saint-Germain !

publié le 20 décembre, David Contreras, Purepeople

Liens commerciaux