Lio évoque son difficile rapport à l'argent : "Je n'ai pas de trésorerie"

Lio évoque son difficile rapport à l'argent : "Je n'ai pas de trésorerie"
Lio lors d'une séance photo à l'occasion du Festival de Luchon, le 10 février 2022.

Lio en est la preuve : on peut tout à fait être célèbre et ne pas avoir beaucoup d'argent sur son compte en banque. Dans un entretien accordé à Gala et publié le jeudi 24 mars 2022, la chanteuse a évoqué ses finances et n'a pas caché être très dépensière. Un mode de vie qui semble parfaitement lui convenir, depuis des années déjà.

Certaines personnes ont l'argent qui leur brûle les doigts... C'est la cas de Lio, qui assure n'avoir jamais réussi à mettre le moindre centime de côté. Très dépensière, la chanteuse féministe préfère profiter pleinement de la vie, quitte à devoir se serrer un peu la ceinture quand nécessaire. Récemment interrogée par le magazine Gala, l'interprète du tube Banana Split n'a pas caché avoir un rapport compliqué à l'argent. "Je ne vis pas mal, mais je vis à flux tendu... Je n'ai pas de trésorerie. Je ne me suis jamais occupée de tout ça. Quand je gagnais bien ma vie, d'autres personnes géraient cet aspect-là pour moi", a-t-elle avoué dans un premier temps.

"Je n'ai pas d'ancrage"

Sans filtre, celle qui a longtemps cru être boudée par Nagui s'est confiée sur son style de vie surprenant et n'a pas hésité à se décrire comme une "nomade". "Moi, j'ai toujours vécu dans une valise, je ne suis jamais restée plus de trois ans au même endroit. Aujourd'hui, je n'ai même pas un lieu réellement à moi. Je suis une nomade avec tout ce que ça implique, surtout quand on n'a plus 20 ans, c'est sans doute pourquoi je me sens fragile", a-t-elle révélé avant d'avouer ne pas être tout le temps sereine sur son train de vie : "Je n'ai pas d'ancrage. Je suis très inquiète... je suis une femme inquiète."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.