Line Renaud : sa première rencontre avec Emmanuel et Brigitte Macron

Line Renaud : sa première rencontre avec Emmanuel et Brigitte Macron
Line Renaud lors du photocall du lancement de l'album des 20 ans de Sidaction à la salle l'Élysée Biarritz à Paris, le 22 octobre 2014.

Dans les colonnes de Paris Match (en kiosque depuis le 5 juillet 2018), Line Renaud, qui a fêté ses 90 ans le 2 juillet dernier, s'est confiée sur sa rencontre avec Emmanuel et Brigitte Macron.

Il y a quelques jours, Line Renaud a fêté sur une péniche parisienne son 90e anniversaire. Pour l'occasion, la marraine de Johnny Hallyday s'est entourée de bon nombre de ses proches, dont plusieurs célébrités françaises, telles que Jean Reno, Dany Boon ou encore Brigitte Macron (dont le selfie avec le réalisateur ch'ti et Pascal Obispo a beaucoup fait parler). Line Renaud est en effet très proche de la première dame mais aussi de son président de mari. "Je les aime beaucoup tous les deux. J'aime le couple", avait-t-elle déclaré dans une interview accordée à C l'Hebdo.

Une amitié qui perdure...

Cette amitié, qui en a surpris plus d'un lors de l'élection de 2017, ne date en réalité pas d'hier. Dans une interview parue cette fois-ci dans le magazine Paris Match, la chanteuse et actrice a raconté le jour où tout a commencé : "Emmanuel et Brigitte, je les ai rencontrés à Bercy en 2014, avec d'autres artistes. Lui venait d'être nommé à l'Économie. J'ai eu un coup de foudre d'amitié immédiat pour ce couple fusionnel."

L'actrice de "La Ch'tite famille" n'a également pas tari d'éloges envers le président de la République et la première dame. Elle a notamment qualifié le couple de "visionnaire", "simple" ou encore "d'humble". De beaux compliments qui ont sûrement dû beaucoup toucher les principaux intéressés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.