Line Renaud proche de Dany Boon : "Je suis sa mère de substitution"

Line Renaud proche de Dany Boon : "Je suis sa mère de substitution"
Line Renaud et Dany Boon sur le plateau du talk-show Champs-Élysées à Paris, le 15 janvier 2011.

Actuellement à l'affiche du film "Une belle course" qui sort ce mercredi 21 septembre 2022 au cinéma, Line Renaud et Dany Boon se racontent. Entre eux, c'est une belle histoire d'amitié qui dure depuis de nombreuses années déjà. Dans un entretien accordé au Parisien et publié ce même jour, l'ancienne meneuse de revue a fait une jolie déclaration à son acolyte.

Si elle a trouvé une fille en la personne de Muriel Robin, Line Renaud s'est aussi trouvé un fils. Depuis toujours, la veuve de Loulou Gasté entretient une très belle relation avec Dany Boon, acteur auquel elle a donné la réplique sur grand écran à de très nombreuses reprises. S'ils sont collègues au travail, les deux comédiens sont avant tout amis et même un peu plus puisque chacun se considère membre de la famille de l'autre. "Il me comble", a assuré celle qui est en faveur de l'euthanasie dans les colonnes du Parisien ce 21 septembre 2022.

"Il est le fils que j'aurais aimé avoir..."

Très proche de l'acteur Ch'ti, l'actrice de 94 ans se considère presque comme une maman pour lui. "Il est le fils que j'aurais aimé avoir... C'est vrai. Je le vois avec sa mère comme il est, moi je suis celle de substitution... Parfois, elle m'appelle même pour savoir si j'ai des nouvelles de Dany", a-t-elle révélé avec tendresse. De son côté, Dany Boon voue, lui aussi, un amour et une admiration sans faille pour son amie. "Il y a chez Line une vraie sincérité dans son rapport aux autres, c'est très beau, très apaisant. Il y a un côté maternel aussi. Line est un exemple et une mère sur le plan artistique. Il y a des moments dans la carrière qui sont parfois difficiles mais elle est toujours là... Ce lien-là, il est très important", a-t-il assuré. Une relation belle et émouvante...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.