Line Renaud évoque sa rencontre avec Bilal Hassani : "Il me touche beaucoup"

Line Renaud évoque sa rencontre avec Bilal Hassani : "Il me touche beaucoup"
Line Renaud lors du dernier défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture Printemps/Été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.

Alors qu'elle sera bientôt à l'affiche d'un épisode d'une saga policière diffusée sur France 3, Line Renaud s'est prêtée au jeu de l'interview pour le magazine Télé-Loisirs dans un article paru le 16 novembre 2021. Elle y évoque notamment sa rencontre avec le jeune chanteur Bilal Hassani, qu'elle apprécie énormément.

Malgré ses 93 ans, l'actrice Line Renaud semble infatigable et sillonne les plateaux de tournage. Dernier projet en date : la saga "Meurtres à", dont l'épisode "Meurtres dans Les Trois Vallées" est diffusé samedi 20 novembre sur la chaîne France 3. L'occasion pour celle qui a subi un AVC en 2019 de se confier au cours d'une interview sur ses relations et ses amitiés auprès du magazine Télé-Loisirs. Elle y évoque notamment le chanteur Bilal Hassani qu'elle a rencontré récemment, et qui fait actuellement sensation dans l'émission Danse avec les Stars. "C'est un garçon qui me touche beaucoup, commence-t-elle à expliquer. C'est sa maman qui m'a d'abord appelé pour me dire que son fils m'aimait beaucoup, donc je les ai invités tous les deux chez moi."

"J'ai découvert un garçon qui s'affirme magnifiquement"

Une rencontre qui semble s'être très bien déroulée, puisque celle qui est proche du couple Macron ne tarit pas d'éloges sur Bilal Hassani. "J'ai découvert un garçon superbe, très intelligent, qui s'affirme magnifiquement", affirme t-elle avant de conclure : "Il sait où il va, c'est admirable. Et sa mère est une femme formidable. (...) Je garde contact avec eux avec plaisir, je les aime beaucoup."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.