Line Renaud dévoile une photo de jeunesse et annonce un projet à venir

Line Renaud dévoile une photo de jeunesse et annonce un projet à venir
Line Renaud lors du 18e dîner annuel pour l'association du Sidaction au Pavillon Cambon à Paris, le 23 janvier 2020.

À bientôt 94 ans, Line Renaud ne semble pas prête à lever le pied. Toujours très active médiatiquement, l'ancienne meneuse de revue enchaîne les projets télévisés en plus de son soutien toujours aussi marqué auprès de l'association Sidaction. Jeudi 3 mars 2022, sur son compte Instagram, elle a également annoncé une jolie nouvelle à ses fans.

Victime d'un AVC en avril 2019, Line Renaud semble avoir définitivement tourné cette page douloureuse. Remise sur pied, l'illustre meneuse de revue fourmille de projets et continue d'exposer ses convictions avec la force de la jeunesse. Investie dans de nombreuses causes telles que la lutte contre le sida et le combat en faveur de l'euthanasie, l'ancienne chanteuse mène une vie exemplaire pour beaucoup de Français. Et si ses fans se languissent de la revoir à la télévision, leur souhait sera très bientôt exaucé. En effet, sur son compte Instagram, le jeudi 3 mars 2022, celle qui est très proche du couple présidentiel a annoncé la diffusion prochaine d'un documentaire lui étant consacré.

Un portrait "riche et surprenant"

Ravie de ce nouveau projet, Line Renaud a tenu à remercier celle qui en a eu l'idée : Mireille Dumas. "Merci Mireille Dumas pour ce merveilleux film documentaire, qui sera diffusé le vendredi 25 mars sur France 3 ! Sur ce cliché, j'étais à Arcachon et j'avais tout juste 20 ans...", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, en noir et blanc.

De son côté, la journaliste et réalisatrice a tenu à expliquer l'essence de ce documentaire intitulé "Les milles et unes vies de Line Renaud". "Line Renaud a eu plusieurs vies et un seul rêve d'enfant : devenir artiste. Elle sera tour à tour vedette de la chanson, meneuse de revue en France et aux États-Unis, comédienne, figure du petit écran, marraine du Sidaction...Je vous propose un portrait riche et surprenant, nourri d'archives inédites de cette artiste unique", a-t-elle annoncé sur son propre compte Instagram. Rendez-vous donc le 25 mars prochain, à 21h10 sur France 3 !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.